- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 2709222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 2709222
Assistant / Assistante export (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 2709222
Assistant / Assistante export (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations commerciales de notre client. Vous participerez activement à la gestion des commandes clients, en veillant à leur enregistrement et à leur suivi jusqu'à la livraison. Vous serez responsable de la communication avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes de commande.***Accueil téléphonique et physique (Standard téléphonique, courrier, accueil des visiteurs, envois de petits colis.)***Réception, saisie et traitement des commandes***Suivi de la facturation / Traitement des relances***Gestion de documents administratifs (ex : lettre de voiture, liasse documentaire.)***Suivi des états des stocks et actualisation des tableaux de bord***Coordonner avec les équipes internes pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison.***Assurer un suivi régulier et rigoureux des dossiers clients.***Maintenir un contact proactif avec les clients pour assurer leur satisfaction.***Participer à l'optimisation des procédures administratives et commerciales.***Votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sera mise à profit pour aider à optimiser l'efficacité des vente de l'établissement.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur administrative. Une aisance relationnelle est primordiale pour ce poste, ainsi qu'un bon esprit d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques est essentielle pour mener à bien vos missions. L'adaptabilité et la capacité d'analyse vous permettront de répondre aux enjeux de façon efficace et proactive. Qualités recherchées :***Excellent sens de l'organisation.***Capacité à gérer la pression et à respecter les délais.***Aisance avec les outils informatiques bureautiques, maitrise du pack office (Word, excel)***Solides compétences relationnelles.***Bonne capacité d'adaptation.***Anglais impératif (lu, écrit, parlé) *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement commercial en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - Dijon
Dans le cadre de la préparation du Bachelor Responsable Développement commercial en alternance, Dijon Formation recrute pour une entreprise partenaire des candidats qui souhaitent valider ce diplôme....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Menuiserie F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
La satisfaction clients est au cœur de tes préoccupations ? Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ? Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ? Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL EN VENTE DE MENUISERIE ALUMINIUM ET PVC H/F
TEMPORIS - 71 - Chalon-sur-Saône
Temporis Chalon-sur-Saône, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client Un COMMERCIAL EN VENTE DE MENUISERIE ALUMINIUM ET PVC (H/F) Notre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN PREVISION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un TECHNICIEN PRÉVISION DES VENTES H/F pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération Dijonnaise, spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) URGENT : Assistant commercial
CAB FAMI RH - 21 - Marsannay-la-Côte
Chez Lynx-RH, la rencontre humaine est essentielle. Nous commençons par un pré-entretien téléphonique, suivi d'une rencontre en personne dans notre agence. Autour d'un café, nous prenons le temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 71 - Chalon-sur-Saône
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche en CDI pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
LDF 71 - 71 - CHALON SUR SAONE
Le Groupe 10.55 de Chalon-sur-Saône, complexe de loisir et de restauration, propose une expérience unique mêlant divertissement et convivialité. Avec des activités variées telles que le bowling, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client / réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - Dijon
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)