Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 2718299
Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché au Chef de Centre, vous êtes en charge d'organiser et piloter les activités et prestations de maintenance et travaux du contrat dont vous avez la responsabilité, dans le respect des objectifs santé, sécurité, qualité et budgétaires qui vous sont donnés. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Gestion contractuelle et opérationnelle : * Piloter un contrat de prestation de maintenance et travaux en électricité (HT, BT et courant faible) dans le secteur de la pétrochimie, * Coordonner nos activités de maintenance et travaux, * Organiser la préparation des arrêts techniques, en prévoyant les moyens humains et matériels, * Animer la démarche méthodes du contrat, Management : * Manager et faire évoluer les compétences techniques et managériales d'une équipe de 40 à 50 personnes, * Animer la démarche sécurité du site, en veillant au respects des règles de l'entreprise et de celles du client, Fidélisation de portefeuille et développement de business complémentaire : * Être le garant financier de la réalisation et de la rentabilité du contrat, * Optimiser la performance opérationnelle et financière du contrat, * Être responsable de la satisfaction client, * Travailler sur le renforcement de la relation client et permettre le développement d'activités complémentaires ou de nouvelles activités. Profil recherché: Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+5, ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en maintenance, méthodes, ou gestion de contrats. Vous justifiez d'une expérience solide, d'au moins 6 ans, dans la gestion de contrats de maintenance, idéalement dans le secteur de l'électricité, avec une connaissance approfondie du secteur industriel et, de préférence, de la pétrochimie. Doté d'un bon relationnel, vous savez travailler en lien avec vos clients, les fidéliser et créer des conditions optimales pour développement la relation commerciale. Vous avez déjà encadré des équipes avec un effectif d'environ 50 personnes et savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs, tout en veillant à leur développement. Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de piloter efficacement les activités de travaux, de maintenance, ainsi que les arrêts techniques de notre client. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre capacité à entretenir une relation client de qualité et à proposer des solutions adaptées. La maîtrise des outils informatiques est indispensable, et un niveau d'anglais opérationnel est requis pour évoluer dans cet environnement technique. Conditions et avantages : * Poste en CDI, basé à Port-Jérôme-sur-Seine (76) * Rémunération annuelle brute sur 13 mois et une prime de congés payés (Convention Collective des Travaux Publics) comprise entre 55 et 60 K€ bruts. * Des avantages sociaux attractifs (Plan d'Epargne Entreprise, Intéressement & Participation, RTT, avantages liés au CSE). * Environnement de travail favorisant l'autonomie et la prise d'initiative au quotidien. * Des opportunités de formation et d'évolution au sein du Groupe Bouygues. Le process recrutement : Un premier échange téléphonique avec Mélina, notre chargée de recrutement, afin d'étudier votre candidature et répondre à vos questions, puis une rencontre dans nos locaux avec le manager opérationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Axima Concept
Qui sommes-nous ? Dans le cadre du développement de nos activités, vous rejoignez la BU Travaux Industriels de Bouygues Energies & Services - Industrie France rattachée à la Division Industries des Procédés d'EQUANS France. La Division Industries des Procédés d'EQUANS France (2250 Collaborateurs, 500 M€ de CA), ambitionne d'accompagner les industriels afin d'augmenter la performance des outils industriels, d'optimiser la mise sur le marché des produits et de permettre la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'appui technique (H/F)
INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Accompagner l'ensemble des services de l'IFPRA sur l'identification des solutions techniques et le suivi du parc matériel, notamment les matériels pédagogiques en établissement scolaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Financier Expérimenté ESG / RSE - Rouen H/F
EY - 76 - Rouen
Intégré à une équipe, vous mettez en œuvre vos savoir-faire et compétences en accompagnement des Directions Financières. Vous participerez à des missions variées telles que : Intégrer les enjeux RSE...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
V.I.E Financial Controller (F/H) - BRÉSIL Atacadão - MASSY (H/F)
76 - Massy
V.I.E Financial Controller (F/H) - BRÉSIL (Atacadão) ?Date: Novembre ? Pays : São Paulo, Brésil Tu es flexible dans la gestion des tâches quotidiennesTu sais gérer les priorités et résoudre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Projets AIR F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Métiers, le Métier Air, Process et ICPE est composé d'une équipe dynamique et passionnée d'une vingtaine de collaborateurs, répartis sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager H/F
76 - Seine-Maritime
QUI SOMMES-NOUS ? Leadgend est un cabinet de prospection B2B spécialisé dans l'accompagnement des start-up, cabinets de conseil et éditeurs de logiciels dans les secteurs de l'IT et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant(e) Manager studio de sport !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de portefeuille de Financements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PERFHOMME - 76 - Rouen
Descriptif du poste: PerfHomme, Cabinet de conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le recrutement et l'approche directe de cadres et de dirigeants, recherche pour son client, le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de conformité risques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FAB GROUP - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Juridique, Conformité et Contrôle, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le renforcement du dispositif de gestion des risques de non-conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)