Responsable service clients (H/F) 94 - Limeil-Brévannes
Offre n° 2722753
Responsable service clients (H/F)
94 - Limeil-Brévannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Description du poste : Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Service Client (H/F) En tant que Responsable Service Clients vous serez le visage et la voix de Calyxia auprès des clients. ?Votre rôle évoluera progressivement : - Phase initiale (50 % Service Clients / 50 % Support Commercial) : gestion des commandes, support client, suivi commercial. - Après 6 mois (90 % Service Clients) : prise en charge complète de la fonction Service Clients pour l'ensemble des Business Units. Service Clients & Gestion des Commandes - Premier point de contact pour toutes les demandes clients. - Gestion et résolution des réclamations qualité en lien avec les équipes internes. - Traitement des commandes, émission des factures, coordination logistique et transport. Suivi Commercial & Reporting - Mise à jour du CRM (HubSpot). - Prévision et suivi des ventes mensuelles avec les Business Developers. - Contribution à la planification industrielle avec les opérations. Support Commercial ? Matériaux Avancés (phase initiale) - Relance et réactivation des prospects existants. - Qualification des leads entrants issus des campagnes marketing, événements et webinaires. - Préparation des devis clients et soutien aux actions marketing (emailing, LinkedIn, événements). - Bac +3 minimum en Chimie, Science des Matériaux ou équivalent, complété par une formation ou expérience en Business/Marketing. - Expérience en service client B2B et/ou support commercial. - Maîtrise des outils CRM (HubSpot est un plus). - Anglais courant (oral et écrit). - Organisation, rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe. Ce que offre le client : Un environnement stimulant : scale-up dynamique, projets innovants, opportunités de carrière à l'international Un package attractif : salaire compétitif + avantages (titres-restaurant, 50 % transport, mutuelle) Une perspective globale : collaboration avec des clients et collègues à travers le monde Avantages Manpower : - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSEC - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) - Titres Restaurant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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