Customer Success Manager H/F 06 - Cannes
Offre n° 2723173
Customer Success Manager H/F
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante dans le secteur des solutions technologiques à destination des environnements de travail, proposant des produits à fort impact environnemental et économique. Ils recherchent aujourd'hui un(e) Customer Success Manager pour accompagner l'adoption, la satisfaction et l'expansion au sein d'un portefeuille de clients stratégiques. Vos missions si vous les acceptez : Onboarding et adoption - Assurer les onboardings clients lors des déploiements pour garantir une prise en main optimale. - Suivre et analyser les données d'usage pour maximiser l'adoption. - Former les utilisateurs et proposer des optimisations de configuration (stations, emplacements, organisation des espaces). Relation client et satisfaction - Être le contact principal et garant de la satisfaction quotidienne des clients. - Produire des supports de communication personnalisés (guides, newsletters, annonces produit). - Organiser des business reviews régulières avec les décideurs. - Coordonner la gestion des incidents avec les équipes internes. Expansion et innovation - Identifier les opportunités d'extension et de nouveaux déploiements au sein des grands comptes. - Démontrer le ROI et piloter les projets multi-sites. - Collaborer avec les équipes IT et métiers des clients pour faciliter l'intégration des solutions. - Proposer des initiatives innovantes pour améliorer l'expérience client. Data, insights et amélioration continue - Produire des rapports d'usage valorisant les bénéfices clients. - Partager les best practices entre les comptes. - Contribuer à la roadmap produit grâce aux retours terrain. - Créer des études de cas et témoignages pour le marketing et les ventes. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? - Une entreprise innovante à fort impact environnemental et économique. - Un rôle clé, en lien direct avec les clients stratégiques en France et à l'international. - Une rémunération attractive (30K€-36K€). - Des bureaux basés à Cannes, avec télétravail possible. - Une excellente qualité de vie dans le Sud de la France. - De réelles perspectives d'évolution : Senior CSM, Head of Customer Success ou expansion internationale. PROFIL : Et vous ? - Vous êtes titulaire d'un Bac +5 (commerce, management, ingénierie ou équivalent). - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en Customer Success, Account Management ou gestion de projets technologiques. - Vous avez déjà travaillé avec des grands comptes et accompagné des cycles de décision complexes. - Vous savez construire une relation de confiance avec vos interlocuteurs et mobiliser les équipes internes. - Vous êtes orienté résultat, rigoureux et proactif. - Vous avez un fort esprit d'initiative et la capacité à anticiper les besoins clients. - Vous parlez un anglais professionnel courant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
#IBT2025 Coordinateur-trice service client H/F
JOBDATING IBT 2025 - 06 - LE BAR SUR LOUP
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse*** Venez rencontrer nos RH sur le stand Mane Vous êtes passionné-e par la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 06 - NICE
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (F/H) (H/F)
06 - Nice
* Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). * Traitement de mails. * Gestion des litiges et facturation. * Diverses tâches...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
06 - Grasse
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de suivi clientèle terrain H/F à Nice - Alpes-Maritimes (06)
Local.fr - 06 - NICE
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de satisfaction clients, de recouvrements et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Le Groupe Septeo - 06 - Valbonne
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé de Support Client H/F, en CDI, basé(e) à Valbonne pour notre filiale Septeo Solutions Proptech. Ce que nous pouvons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 83 - Fayence
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN FREJUS RECHERCHE UN CHARGE DE CLIENTELE SUR LE SECTEUR DE FAYENCE VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : - Accueil du Public - orientation vers les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 06 - Cannes
Nous recherchons un(e) Responsable relation client en alternance pour notre agence de location d'appartements. Vous serez en charge de la gestion et de la fidélisation de notre clientèle, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Villeneuve Loubet H/F
Crit - 06 - Villeneuve-Loubet
POSTE : Chargé de Clientèle à Villeneuve Loubet H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Rattaché(e) au bureau de Villeneuve-Loubet, cité authentique où il fait bon vivre ; vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)