Manager d'Équipe Support H/F 34 - Montpellier
Offre n° 2725971
Manager d'Équipe Support H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Manager d'Équipe Support H/F DESCRIPTION : Septeo Solutions Notaires, recrute en CDI à Montpellier 34 (Lattes), un Manager d'équipe Support H/F au sein de son service Support Clients. Sous la supervision du Responsable Support région, vous intégrerez une équipe de 9 Managers déjà en place. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la qualité du service client, tout en assurant la montée en compétences de vos collaborateurs. Vous serez le garant de la satisfaction des clients et du bon déroulement des opérations quotidiennes du service. Vos missions principales : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe d'une quinzaine de conseillers support métier et technique. - Assurer le développement des compétences de l'équipe à travers des formations, des feedbacks réguliers et des entretiens de performance. - Assurer un climat de travail collaboratif et bienveillant, en favorisant l'entraide et l'excellence. - Superviser et coordonner les opérations du support clients pour garantir une qualité de service optimale - Analyser les performances de l'équipe (KPI, SLA) et mettre en place des plans d'actions pour améliorer la productivité et la satisfaction client - Traiter toutes les escalades internes et les non-conformités en temps réel - Assurer le suivi des demandes clients et intervenir sur les cas complexes ou urgents - Collaborer avec les autres départements (commerce, IT, produit) pour résoudre efficacement les problématiques clients Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? - Vous disposez d'une première expérience en gestion d'équipe, idéalement au sein d'un service client ou dans un environnement similaire. - Vous avez une bonne maîtrise des outils de support clients (CRM, ticketing) et des KPIs liés à la performance opérationnelle. - Vous comprenez les enjeux de la satisfaction client et développez/optimisez les process en ce sens. - Dotés de compétences managériales, vous savez coacher et fédérer une équipe autour d'objectifs communs. - Vous avez un sens aigu du service et une forte capacité d'adaptation aux imprévus pour gérer des situations complexes avec réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, chez S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support application ERP (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support application ERP (H/F) pour notre Service client ERP basé à Montpellier. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 34 - Montpellier
FIDU, des missions qui ont du sens ! Au sein de notre service informatique, vous interviendrez en support et maintenance pour garantir la continuité et l'optimisation de nos infrastructures....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MEDTECH SAS - 34 - MAUGUIO
En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier. Comment vous créez un impact Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 34 - Montpellier
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située au centre de Montpellier, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien système et réseau H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
Adecco recrute un-e technicien-ne système et réseau (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, située à Montpellier. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 34 - Montpellier
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques pour des clients grands comptes dans le secteur de la recherche un-e Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
HOT LINER SAV (H/F)
BULANE - 34 - FABREGUES
Bulane ! Pionnière et singulière dans son positionnement, Bulane a été fondée en 2009 pour participer activement à la transition écologique et énergétique qui doit être opérée pour notre planète....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Vendargues
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - MONTPELLIER
Offre d'emploi : Technicien Support Informatique - Intérim (Montpellier, 34). Lieu : Montpellier (avec déplacements possibles en Occitanie) Contrat : Intérim (jusqu'au 31/12/2025) - Temps plein ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien / Technicienne support de proximité en informatique itinerant Un véhicule sera mis en dispo pour des déplacements sur le territoire héraultais. Permis B...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)