Assistant Manager H/F 41 - Chaumont-sur-Tharonne
Offre n° 2727019
Assistant Manager H/F
41 - Chaumont-sur-Tharonne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au coeur de la Sologne, sur l'agréable domaine du Center Parcs Hauts de Bruyères, nous recrutons un Assistant Manager H/F pour notre équipe de la pizzeria Il Giardino. Notre pizzeria propose une carte italienne gourmande : pizzas, pâtes, salades et dessert. Description du poste Cette offre est faite pour vous si vous êtes : * Convivial(e), vous aimez faire grandir et mener une équipe avec pédagogie; * Passionné(e), vous aimez transmettre et avant tout créer de l'émotion pour nos clients; * Organisé(e), vous savez superviser la production d'un service de restaurant tout en faisant attention à vos stocks; * Rigoureux(se), vous maitrisez à la perfection les normes d'hygiène et de sécurité; *Vous serez rattaché(e) au directeur de site et ou le responsable F&B, afin de garantir la qualité constante des mets servis dans le restaurant. *Vos principales missions seront articulées autour du management, de la production culinaire, et des obligations HSE (Hygiène, santé, environnement) d'AREAS. Si vous aimez les challenges et avez envie d'évoluer au sein d'une entreprise passionnée de restauration, rejoignez l'aventure AREAS ! Sous la responsabilité du responsable point de vente, vous managerez une équipe de 15 personnes au total, dont 2 chefs d'équipe et 3 chefs de partie On vous apporte sur un plateau -Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. -Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Statut Agent de maîtrise, salaire : 28 kEUR à 30 kEUR brut à l'année, sur 13 mois. Variable de 10% du salaire brut annuel sur objectifs. 17 RTT divers PROFIL : - Profil recherché Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À votre arrivée, nous nous engageons à vous former sur votre métier. Ce que nous recherchons?: -Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration. -Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. -Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. -Challenge : Vous aimez repousser vos limites. -Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. -Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Statut Agent de maîtrise, salaire : 28 kEUR à 30 kEUR brut à l'année, sur 13 mois. Variable de 10% du salaire brut annuel sur objectifs. 17 RTT Avantages : - 17 RTT - 13ème mois - Indemnité de transport - Prime de coupure sous condition - Avantages repas en nature - Heures supplémentaires payées - Heures du soir majorées à partir de 21h - 21 dimanches de repos garantis à l'année - Mutuelle entreprise avantageuse - CSE Areas s'engage Nous promouvons l'inclusion, la diversité et l'égalité en France avec une équipe multiculturelle. Toutes candidatures sont les bienvenues, peu importe l'âge, le milieu social, le genre, l'orientation ou les croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif adapté aux personnes en situation de handicap. Ayez le goût de l'aventure et rejoignez nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
CENTER PARCS
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui Secrétariat de direction et relations CFA Apprentissage (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 45 - Orléans
L'académie d'Orléans Tours recherche un(e) appui au secrétariat de direction et relations CFA apprentissage au lycée Voltaire, en temps plein, dès que possible jusqu'au 31 août 2026. Activités: - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS APF 45 - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
GIP FORMAT TOUT LONG VIE INSER PROFES - 45 - ORLEANS
Missions principales : Assurer le suivi des dossiers et l'organisation administrative du secrétariat de direction de l'IFPRA en lien avec l'assistante de direction DRAFPIC Activités essentielles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
45 - Orléans
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste De Concepteur / vendeur !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commerciale et Recrutement H/F
Domino RH - 45 - Orléans
POSTE : Assistant Commerciale et Recrutement H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Recrutement, vous serez en charge de l'ensemble du processus de recrutement au sein de l'agence, depuis l'analyse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction(H/F)/Orléans/Alternance #STA7256
STAND UP FORMATION - 45 - Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction(H/F)/Orléans/Alternance #STA8742
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE (H/F) - SIAEP DE PRENOUVELLON, MEMBROLLES, TRIPLEVILLE
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041250/905000364 Sous la directive des élus, la/le secrétaire du syndicat d'eau met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe syndicale et coordonne les services du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(-TRICE) ADMINISTRATIF(-IVE) ET FINANCIER(E) - CC DU GRAND CHAMBORD (H/F)
41 - Loir-et-Cher
Référence CSP: O041251/002000252 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DE DGA - BLOIS (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041250/905000442 Assistant de direction de DGA Assistant de direction : Assurer le secrétariat de la DGA "Qualité de Vie des Habitants" - Préparer les réunions et rendez-vous de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)