- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 2731043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 2731043
Responsable des ventes (H/F) 79 - AZAY LE BRULE
Offre n° 2731043
Responsable des ventes (H/F)
79 - AZAY LE BRULE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à AZAY LE BRULE (79400), en CDI un Responsable Réseau d'agence H/F. Notre client est une entreprise renommée qui se distingue par son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. Elle offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et l'innovation. En tant que Responsable Réseau d'agence (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Sous l'autorité du directeur d'agence, définir l'organisation de la distribution et la faire appliquer. · Piloter le réseau de l'agence. · Assurer la gestion des colis avec le respect des impératifs de délais, de qualité, de coût et de sécurité et assurer la meilleure traçabilité. · Garantir la sureté des marchandises, et faire respecter les règles de sécurisation de l'antenne. · Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité au sein du dépôt auprès de l'ensemble des personnels Partenaires ou Collaborateurs. Réaliser les audits. · Piloter la performance pour atteindre un haut niveau qualité de livraison dans le respect des objectifs budgétaires. · Garantir la Supervision de l'exécution du dispatch des colis et du départ en tournée des chauffeurs, sur le plan du respect des process, de la priorisation client et de l'Hygiène et sécurité. · S'assurer de la bonne gestion des départs en tournées de livraison et s'assurer du respect du cadencement des départs · Maîtriser l'encours après le départ en tournée et assurer les actions à mener · Reporter au quotidien vers le directeur d'agence, avec une réactivité importante en fonction du problème -Management des équipes Description du profil : Nous recherchons un professionnel doté d'une solide expérience dans un poste similaire, avec au moins 5 ans d'expérience. Un niveau BAC+2 dans un domaine pertinent est requis. - Gestion du temps - Esprit d'équipe - Communication - Résolution de problèmes - Orienté vers les résultats Compétences techniques : - Gestion de la qualité - Normes ISO - Analyse des risques - Amélioration continue - Audit interne En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le CSE et une mutuelle avantageuse. La date de début du contrat est à convenir. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et tournée vers l'avenir ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
UPTOO - 79 - NIORT
À PROPOS : Notre entreprise familiale est avant tout une manufacture d'exception qui rassemble des professionnels passionnés ! Nos produits haut de gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Account Manager F/H - Commercial (H/F)
ADEOZ - 79 - NIORT
Descriptif du poste: ADEOZ, cabinet de recrutement 100% spécialisé dans les fonctions commerciales, recherche pour son client un(e) Senior Account Manager (F/H). Notre client ? Un groupe de conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
79 - CHAMPDENIERS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Campus Manager H/F - Niort
79 - Sèvres (Deux)
Type de contrat : CDI Date de début : 24 mars 2025 Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi, 8h-16h ou 9h-17h Présentation de la société Haveagooday : Nous accompagnons nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commercial à Niort (79) /X F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Local.fr - 79 - NIORT
Descriptif du poste: ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : * Être le manager, le coach, le leader F/H d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. * Recruter, accompagner, encadrer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)