Technicien SAV et assistance (H/F) 38 - Barraux
Offre n° 2733667
Technicien SAV et assistance (H/F)
38 - Barraux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Notre client : Leader dans les solutions de chauffage écologique Entreprise en pleine croissance spécialisée dans les solutions de chauffage écologique, notre client se distingue par son engagement envers l'innovation technique et la satisfaction client. Dans le cadre de son développement, ils recherchent un : Description du poste : Au sein du service technique et sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez chargé(e) d'assurer le support technique auprès de notre réseau d'installateurs. Vos missions principales : - Assurer le support technique par téléphone et email auprès des installateurs - Accompagner les mises en service et intervenir sur les dépannages - Gérer le stock et l'approvisionnement des pièces détachées - Élaborer et mettre à jour la documentation technique - Former les installateurs aux produits et solutions Déplacements ponctuels à prévoir pour les formations. Profil recherché : Formation technique requise avec une expertise en : - Chauffage, hydraulique, électrique et fumisterie - Diagnostic et résolution de problèmes techniques - Outils informatiques et bureautiques - Maintenance électrique et mécanique Qualités personnelles : - Excellence relationnelle et sens du service client - Capacités pédagogiques et communication claire - Rigueur et méthodologie dans le travail - Autonomie et force de proposition - Esprit d'équipe Nous vous offrons : - Un salaire à partir de 33 000€ brut annuel + primes - Mutuelle prise en charge à 100% - Plan Épargne Entreprise et Retraite - 37h hebdomadaires annualisées - Formation complète aux produits et processus - Perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en développement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT et TECH, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous rejoignez notre Centre de Services et participez à l'exploitation de l'infrastructure réseau d'un client, dans le cadre d'un poste en CDI. Être technicien(ne) support chez nous, c'est contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support informatique (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Nous recherchons un Technicien de support informatique H/F. Vos principales missions seront les suivantes : Support et assistance aux utilisateurs - Accueillir, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE
Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Accepteriez-vous de relever le défi stimulant du poste de Technicien help desk (F/H) ? En tant que principal interlocuteur des utilisateurs, vous assurerez la gestion efficace des demandes techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons un Technicien informatique CDD (2 mois renouvelable) - service informatique. Poste à temps plein basé à Chambéry avec déplacements dans les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Êtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Le service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients. Ce service a également la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique support Helpdesk (H/F)
LA-SER - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
POSTE Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien informatique support Helpdesk H/F en CDI basé au siège à Chambéry. Rattaché(e) directement à notre Responsable Help-desk, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV 26 - 38 H/F
Page Personnel - 38 - Voiron
POSTE : Technicien SAV 26 - 38 H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV 26/38, vos missions seront les suivantes : * Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements présents sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)