Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)

Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F) 44 - Nantes

Postuler à l'offre Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2743791
Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Publié le 22 septembre 2025

Contexte Au cœur de Gens de Confiance, l'équipe Bonheur protège les membres (2 millions), accueille leurs émotions et dénoue leurs difficultés. Forte de sa générosité et de son professionnalisme, elle crée du lien humain et contribue au dynamisme et au rayonnement de GDC. Dans le cadre de notre fort développement et afin d'améliorer l'expérience utilisateur et accompagner au mieux nos membres, nous recherchons actuellement un(e) Customer Success Specialist qui sera en lien avec l'ensemble de la communauté. Missions Sous la supervision de Maryline, responsable de l'équipe, ta mission consiste à interagir avec l'ensemble des membres de notre communauté. Ton rôle englobe la gestion de leurs interrogations, la mise en œuvre d'actions de médiation, ainsi que l'accompagnement personnalisé lors de leur parcours utilisateur. Également en charge de la modération, tu veilles à la validation des nouveaux membres et des nouvelles annonces. Ta vigilance constante garantit que les besoins des membres sont toujours pris en compte, et tu t'appliques à résoudre efficacement les problèmes qu'ils pourraient rencontrer dans le cadre de l'utilisation de notre site. Ton implication contribue à renforcer la qualité de l'expérience de nos membres et à consolider notre communauté. Pour ce faire tu : - Accompagnes les membres en t'assurant de la qualité du service rendu et tu es leur interlocuteur privilégié - Écoutes les membres afin d'identifier et de répondre à leurs besoins - Développes les services apportés aux membres afin d'améliorer leur satisfaction - Suis le plan d'action et analyses les résultats et les indicateurs de performance - Tu seras également amené(e) dans le cadre de tes fonctions à former de nouveaux collaborateurs en appui de l'équipe. **Ton quotidien ** Une équipe à taille humaine Du matériel de compet' Locaux agréables, spacieux et idéalement situés dans le centre de Nantes De formation supérieure de type BTS / Licence ou Master, tu souhaites t'investir dans un environnement exigent et formateur. Tu as l'envie de découvrir le métier passionnant de la relation client sous tous ses aspects : de la campagne d'emailing, à la communication externe avec les membres ou à l'organisation d'événements dédiés. Tu souhaites également développer ta posture d'écoute et valider une expérience professionnalisante. Tu disposes idéalement d'une première expérience en relation client et compte tenu de notre développement tu justifies d'un bon niveau en anglais (si tu es natif c'est encore mieux !) Le stage se déroule dans nos bureaux à NANTES, nous sommes situés dans l'hyper centre, facilement accessibles en transports en commun. Nous avons hâte de te lire ! Gens de Confiance garantit l'égalité des chances : toutes les candidatures sont étudiées indépendamment de leur origine ethnique, opinions, orientation sexuelle, ou handicap. Déroulement des entretiens Un process en 4 étapes: - Échange tel avec l'équipe RH - 30 minutes - Test technique - 30 minutes - Entretien avec Maryline, Responsable de l'équipe - 45 minutes - On revient sur le test pratique et on le corrige ensemble. - On échange sur tes réalisations, tes aspirations et ta compréhension de notre structure & de nos enjeux. - On te donne plus de visibilité sur notre façon de fonctionner. - On se dit mutuellement si on a envie d'avancer ou pas. - Entretien avec Victoire (COO) - 45 minutes - On te présente la vision de GDC. - On échange sur ta personnalité et ta capacité à relever des défis. - On te projette sur le poste et on valide les éléments pratiques.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Gens de Confiance


Gens de Confiance est un site web généraliste de petites annonces fondé en France, à Nantes, dont le fonctionnement repose sur le parrainage de ses membres (particuliers et professionnels). Chez Gens de Confiance, nous déployons le meilleur de la Tech au service du bien commun. Radicalement confiants dans l'Homme, nous re-créons des liens vrais pour amener des millions de personnes à faire l'expérience d'un monde plus durable.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer care manager (F/H) (H/F)

    FIZEN  - 44 - Saint-Herblain

    En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

    2G ENERGIE  - 44 - NANTES

    Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE PÔLE AUTOMATISME (H/F)

    Expectra  - 44 - PONT ST MARTIN

    Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le secteur de la machine spéciale, un.e Responsable Pôle Automatisme afin d'accompagner sa croissance et structuration.Rattaché.e au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clientèle Expertise H/F

    Hays  - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire

    POSTE : Responsable Clientèle Expertise H/F DESCRIPTION : A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable de Clientèle F/H - Nantes (H/F)

    44 - Nantes

    principales : Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    44 - Saint-Herblain

    Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Employé SAV (H/F) - Réceptionner et traiter les appels du SAV - Traiter les mails...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD - Charge de Relation Clientele H/F

    Generali France  - 44 - Nantes

    POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vos Missions Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Intrum  - 44 - NANTES

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.