Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 2743791
Customer Success Specialist Junior (F/M) (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Contexte Au cœur de Gens de Confiance, l'équipe Bonheur protège les membres (2 millions), accueille leurs émotions et dénoue leurs difficultés. Forte de sa générosité et de son professionnalisme, elle crée du lien humain et contribue au dynamisme et au rayonnement de GDC. Dans le cadre de notre fort développement et afin d'améliorer l'expérience utilisateur et accompagner au mieux nos membres, nous recherchons actuellement un(e) Customer Success Specialist qui sera en lien avec l'ensemble de la communauté. Missions Sous la supervision de Maryline, responsable de l'équipe, ta mission consiste à interagir avec l'ensemble des membres de notre communauté. Ton rôle englobe la gestion de leurs interrogations, la mise en œuvre d'actions de médiation, ainsi que l'accompagnement personnalisé lors de leur parcours utilisateur. Également en charge de la modération, tu veilles à la validation des nouveaux membres et des nouvelles annonces. Ta vigilance constante garantit que les besoins des membres sont toujours pris en compte, et tu t'appliques à résoudre efficacement les problèmes qu'ils pourraient rencontrer dans le cadre de l'utilisation de notre site. Ton implication contribue à renforcer la qualité de l'expérience de nos membres et à consolider notre communauté. Pour ce faire tu : - Accompagnes les membres en t'assurant de la qualité du service rendu et tu es leur interlocuteur privilégié - Écoutes les membres afin d'identifier et de répondre à leurs besoins - Développes les services apportés aux membres afin d'améliorer leur satisfaction - Suis le plan d'action et analyses les résultats et les indicateurs de performance - Tu seras également amené(e) dans le cadre de tes fonctions à former de nouveaux collaborateurs en appui de l'équipe. **Ton quotidien ** Une équipe à taille humaine Du matériel de compet' Locaux agréables, spacieux et idéalement situés dans le centre de Nantes De formation supérieure de type BTS / Licence ou Master, tu souhaites t'investir dans un environnement exigent et formateur. Tu as l'envie de découvrir le métier passionnant de la relation client sous tous ses aspects : de la campagne d'emailing, à la communication externe avec les membres ou à l'organisation d'événements dédiés. Tu souhaites également développer ta posture d'écoute et valider une expérience professionnalisante. Tu disposes idéalement d'une première expérience en relation client et compte tenu de notre développement tu justifies d'un bon niveau en anglais (si tu es natif c'est encore mieux !) Le stage se déroule dans nos bureaux à NANTES, nous sommes situés dans l'hyper centre, facilement accessibles en transports en commun. Nous avons hâte de te lire ! Gens de Confiance garantit l'égalité des chances : toutes les candidatures sont étudiées indépendamment de leur origine ethnique, opinions, orientation sexuelle, ou handicap. Déroulement des entretiens Un process en 4 étapes: - Échange tel avec l'équipe RH - 30 minutes - Test technique - 30 minutes - Entretien avec Maryline, Responsable de l'équipe - 45 minutes - On revient sur le test pratique et on le corrige ensemble. - On échange sur tes réalisations, tes aspirations et ta compréhension de notre structure & de nos enjeux. - On te donne plus de visibilité sur notre façon de fonctionner. - On se dit mutuellement si on a envie d'avancer ou pas. - Entretien avec Victoire (COO) - 45 minutes - On te présente la vision de GDC. - On échange sur ta personnalité et ta capacité à relever des défis. - On te projette sur le poste et on valide les éléments pratiques.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Gens de Confiance
Gens de Confiance est un site web généraliste de petites annonces fondé en France, à Nantes, dont le fonctionnement repose sur le parrainage de ses membres (particuliers et professionnels). Chez Gens de Confiance, nous déployons le meilleur de la Tech au service du bien commun. Radicalement confiants dans l'Homme, nous re-créons des liens vrais pour amener des millions de personnes à faire l'expérience d'un monde plus durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer care manager (F/H) (H/F)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - NANTES
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PÔLE AUTOMATISME (H/F)
Expectra - 44 - PONT ST MARTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le secteur de la machine spéciale, un.e Responsable Pôle Automatisme afin d'accompagner sa croissance et structuration.Rattaché.e au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise H/F
Hays - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
POSTE : Responsable Clientèle Expertise H/F DESCRIPTION : A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Clientèle F/H - Nantes (H/F)
44 - Nantes
principales : Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Employé SAV (H/F) - Réceptionner et traiter les appels du SAV - Traiter les mails...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 44 - Nantes
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vos Missions Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Intrum - 44 - NANTES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)