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Gestionnaire administratif contentieux H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 2764935
Gestionnaire administratif contentieux H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
Vous interviendrez dans le cadre d'une prestation de service au sein d'une cellule recouvrement, vous serez en charge de traitement d'actes administratifs contentieux. Vos taches au quotidien consisteront à : * Préparer rigoureusement des dossiers administratifs avant envoi à des avocats * Rédiger des courriers juridiques simples * Prendre en charge des appels entrants et sortants (70% administratif et 30% relation commerciale) * Etablir des comptes-rendus d'actions complets dans les outils informatiques afin d'assurer un suivi des actions. La rémunération est composée d'un salaire de base brut mensuel de 2047 € et d'une prime d'assiduité brute mensuelle de 152.45 €, Avantages Participation au titre de transport à hauteur de 50 %, Mutuelle, TR dématérialisés CDD du 26/08/2024 au 31/01/2025 avec possibilité de renouvellement Horaires du Lundi au vendredi 09h00 / 17h00. De formation bac+2 idéalement droit, administration ou gestion, justifiant de compétences juridiques notamment en procédures contentieuses. Vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'un service contentieux ou recouvrement. Vous faites preuve de bonnes capacités d'analyses, d'adaptation et de rigueur. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques notamment word/excel. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers. Une très bonne aisance rédactionnelle et relationnelle sont indispensables pour occuper ce poste!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2047,00 Euros à 2199,45 Euros
- TR dématérialisés, mutuelle...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
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