Coordinateur Service Client H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2765432
Coordinateur Service Client H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
En tant que Coordinateur Service Client, vous avez pour missions : * Gérer la relation client, * Assurer le traitement des cas clients Niveau 2 et 3, * Gérer des contenus aux réponses sur tous les supports (Chat, E-mail appels), identifier les axes d'améliorations et proposer des plans d'action, * Proposer et accompagner les améliorations fonctionnelles du CRM Microsoft Dynamics, * Accompagner les Responsables Qualité du SC et l'équipe 2nd line dans le processus d'amélioration constante de la prise en charge des clients, * Gérer des litiges, * Suivre les KPIs, * Faire le reporting. Ces taches ne sont pas limitatives. Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire en relation client. Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans difficulté à l'oral et à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle après voyage pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Vous prenez en charge les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ENYOM DISTRIBUTION (SIZE FACTORY) - 94 - IVRY SUR SEINE
*Type de Contrat :** CDD 1 AN *Localisation :**IVRY SUR SEINE *Secteur d'Activité : Commerce de détail non alimentaire / E-commerce *Rémunération : selon le profil Description du Poste : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)