Offre n° 2783680
Secrétaire H/F
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Pour notre client nous sommes à la recherche d'un (e) candidat(e) qui pourra: - Accueillir et orienter les visiteurs, répondre aux appels. - Gérer le courrier, les mails et l'agenda. - Rédiger et classer des documents. - Préparer les réunions et assurer la logistique. - Transmettre les informations entre services. Le profil adéquat devra: - Avoir une expérience dans un poste similaire (1/2 ans) - Avoir un bac professionnel gestion/administration - Avoir un bon sens de l'accueil - Avoir une aisance à l'oral et à l'écrit. - Faire preuve d'organisation et rigueur. - Maîtriser des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Vous reconnaissez-vous dans cette offre de poste ? N'hésitez pas à postuler nous prendrons contact avec vous rapidement
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Divers avantages
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM SARREGUEMINES
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