Alternance Chef de Projet Média - Saint-Cloud (H/F) 92 - Saint-Cloud
Offre n° 2787188
Alternance Chef de Projet Média - Saint-Cloud (H/F)
92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence média indépendante spécialisée dans les campagnes publicitaires à destination des professionnels de santé, un(e) Chef de Projet Média en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Missions principales 1- Coordination et gestion des campagnes vendues · Organisation et lancement Organisation du kick-off campagne avec les parties prenantes internes et externes. Co-création du fichier de paramétrage et de suivi avec le Responsable Média junior. · Gestion des assets de communication Réception, stockage et mise en conformité des assets. Envoi des liens tests aux clients pour validation réglementaire. · Mise en ligne et activations Gré à gré : transmission des assets validés aux partenaires éditeurs, planification et suivi des activations (newsletters, print, site web?), validation des BAT, réception des piges et KPI, suivi des factures et information des parties prenantes pour garantir la fluidité du process financier. Programmatique AD4H : paramétrage et mise en ligne directe des campagnes sur le Hub Extensions d'audience d'audience et autres mécanimes : paramétrage des campagnes sous la supervision du manager (DSP - Google Ads, ? en collaboration avec les experts de ces outils) · Pilotage et monitoring Participation active à la Core Team Traffic, en co-responsabilité sur le suivi des campagnes. Réalisation du monitoring quotidien ou hebdomadaire selon la typologie des campagnes, en appliquant les modalités de contrôle définies collectivement. Lien constant avec le Data Analyst pour la collecte, la fiabilisation et l'analyse des données. · Bilans de campagne En collaboration avec Core Team Traffic, préparation des données et premières analyses des bilans intermédiaires et finaux (Finalisation par les Responsables Media) Contribution à la consolidation des KPI et à la présentation des résultats. 2- Collaboration avec la team Product pour l'amélioration de la plateforme propriétaire « le Hub » Remonter les retours d'expérience terrain pour identifier les axes d'amélioration. Proposer et tester de nouvelles fonctionnalités pour optimiser la plateforme. Suivre l'impact des évolutions techniques sur la performance des campagnes et signaler les besoins opérationnels. 3- Veille et innovation Surveillance des évolutions du marché et des nouvelles tendances pour proposer des optimisations et innovations. Participation à la réalisation de benchmarks à usage interne ou externe. Proposition de nouveaux outils et méthodologies pour gagner en efficacité et en performance. Profil : Voici le profil recherché:Première expérience en marketing digital. Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus. Compétences techniques (hard skills) Planification et organisation : structure des phases projet, allocation des ressources, respect des deadlines Maîtrise de la suite office et en particulier d'excel Méthodologies de gestion : formations ou notions en gestion de projet comme les méthodes Agile ou Scrum Compétences comportementales (soft skills) Excellente capacité de coordination, d'organisation, de gestion et de prise de décision. Haut niveau de rigueur et d'attention aux détails dans la gestion des campagnes. Collaboration et communication efficace avec les équipes internes et partenaires. Curiosité et adaptabilité pour intégrer les évolutions du marché digital notamment. Polyvalence, adaptabilité et autonomiePoste basé à Saint Cloud (92)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Media Trader Multiscreen H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Omnicom Media Group (OMG) est la division media d'Omnicom Group, une agence media qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication tant offline qu'online. Présent dans plus de 100...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Acheteur contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation :France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier :Achats stratégiques Type de contrat :CDI Langues Compétences Référence de l'offre :2025-14738 Nombre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse SEO (H/F)
E-TF1 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre du développement des assets digitaux du groupe (TF1+, TF1 INFO, TFOU MAX, etc.), l'équipe Growth est à la recherche d'un Chargé(e) SEO/ASO dans le cadre d'une alternance d'une année...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'ETUDES REVENUE MANAGEMENT H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Paid Media Specialist (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Paid et sous la responsabilité de notre Digital & Paid Media Senior Lead, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de nos campagnes d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TRAFFIC MANAGER - (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TRAFFIC MANAGER - F/H. Afin de contribuer à l'évolution de notre client et dans le cadre de son développement digital, le Traffic...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Traffic Manager / responsable acquisition (SEA SMA SEO) (H/F)
MY DAILY DRIVER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Poste Cadre Forfait Jour Nous cherchons un(e) responsable acquisition digitale SEA / SMA / SEO, avec une expertise confirmée sur Google Ads, pour développer notre présence en ligne, générer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
WorldWide People - 75 - Paris 1er Arrondissement
Expert DELPHIX (Devops)- Dans le cadre d?un projet de mise en conformité règlementaire avec le RGPD, et plus particulièrement d?anonymisation des données à caractère personnel présentes dans les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
Cheops Technology - 75 - PARIS 01
Description détaillée de la prestation : La prestation consiste à contribuer à/au(x) : - Différents projets nécessitant la mise en place de collecte de logs (logs internes et / ou logs provenant de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
chef service espaces publics H/F - EC20937
Ville de BOULOGNE BILLANCOURT - 92 - Boulogne-Billancourt
chef service espaces publics H/F - EC20937 Sous l'autorité du directeur des Espaces Publics, Commerces et Marchés, vous êtes chargé de participer à la définition des orientations stratégiques du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)