- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2792167
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2792167
Offre n° 2792167
Superviseur H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Superviseur H/F DESCRIPTION : Le service clientèle de 3F a pour objectif d'optimiser les délais de résolution des demandes de nos locataires, en prenant en charge de bout en bout 70% des demandes de type administratif ainsi que 35% des demandes techniques. Les Chargés de relations clientèle orientent les demandes vers les interlocuteurs adaptés au sein de nos agences en transmettant le bon niveau d'information à celles-ci. Immobilière 3F recrute pour son service clientèle, un/une : Superviseur en CDI Sous la responsabilité du Responsable de site de Paris, votre rôle sera de manager, du recrutement à l'évolution vers d'autres missions, votre équipe de 12 à 15 chargé(e)s de relation clientèle afin que les demandes de nos locataires soient prises en charge de manière efficiente, quel que soit le canal de provenance de la demande. Votre équipe est sur site et en télétravail. Ainsi, vous contribuez à la gestion des flux de demandes locataires en adaptant les activités et les compétences de votre équipe pour garantir l'optimisation des délais de prise en charge et de résolution des demandes. Vous garantissez la maîtrise des temps de travail de l'équipe et l'équité des temps de production de chacun ainsi que l'évaluation fiable de votre équipe en réalisant les contrôles qualité définis. Vous développez les compétences de votre équipe : évaluation et diagnostic de besoins, plan d'action adaptés et mise en oeuvre autonome et/ou avec le service Formation. Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes : · Piloter les résultats de taux d'accueil et de délais de prise en charge des demandes locataires · Evaluer chacun de ses collaborateurs selon les règles et objectifs définis : nombre d'évaluations par collaborateur, par canal, par période, avec quel support · Contribuer à l'évaluation des nouveaux collaborateurs · Enregistrer l'exhaustivité des non-conformités ou anomalies de traitement et en faire l'analyse régulière pour son équipe · Assurer la synthèse mensuelle et annuelle des résultats quantitatifs et qualitatifs de chacun de ses collaborateurs, de son équipe (analyse des priorités, des écarts type, des causes premières d'écarts) · Développer les compétences de son équipe par le suivi régulier individuel et collectif et la mise en place des formations et coachings individuels et/ou collectifs adaptés aux besoin, en lien avec les équipes formation. · Animer votre équipe pour la faire adhérer et participer au projet d'entreprise, de la direction. PROFIL : Vous avez une première expérience de management et savez porter le cadre tout en mobilisant votre équipe. Vous aimez et savez transmettre vos connaissances, et les bonnes pratiques adaptées à un métier de Relation Clientèle. Le sens du service associé à une posture constructive et pédagogique vous permettra de faire évoluer aisément les compétences de votre équipe mais aussi de construire des relations solides avec nos métiers support et les agences et filiales pour lesquelles nous travaillons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
3F
3F gère près de 292 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
STYCH - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de son fort développement, STYCH recherche un Téléconseiller H/F. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, à l'écoute des élèves, vous serez en charge de les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de l équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire et écrire en français,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons un Conseiller Technique H/F. Démarrage de la formation le 23/09/2024 sur notre projet de Service clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Les postes sont à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous aurez pour missions de : Coordonner la stratégie commerciale en binôme avec le(s) Chargé(es) d'Affaires. Assurer la gestion opérationnelle du portefeuille afin d'assurer la satisfaction et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)