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CHARGE(E) ADMINISTRATION VENTES EXPORT - Bilingue Anglais H/F- Bilingue Anglais H/F 91 - LISSES
Offre n° 2797496
CHARGE(E) ADMINISTRATION VENTES EXPORT - Bilingue Anglais H/F- Bilingue Anglais H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse protéique clinique pour le dépistage et la surveillance de diverses maladies. Entreprise à taille humaine avec environ 1200 collaborateurs à travers le monde et internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde. Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année ! La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) CHARGE ADV EXPORT - Bilingue Anglais HF, pour : Assurer la gestion d'une ou plusieurs Zones Export : * La prise et suivi des commandes, des livraisons jusqu'à la facturation et la réclamation. * La gestion du périmètre client de A à Z en interface avec les services transverses de l'entreprise et le client. * Le traitement des réclamations dans le respect des conditions de ventes, conformément à la politique commerciale de l'entreprise. Le chargé(e) ADV aura pour mission de : * Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur ou la filiale du groupe. * S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande. * Gérer les documents et incoterms à l'export pour livrer les commandes (douanes,demande d'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de Compétences: * De formation supérieure, 3ème année de licence ou master (ex : commerce international, administratif...) * Communique en anglais avec les interlocuteurs du groupe et tenir une conversation fluide au téléphone. * Apprécie le travail en équipe et bon communicant. * Aisance avec les outils bureautiques de type SAGE, Pack office, Share-point et Teams. * Fait, si besoin, des extractions et des reportings sur excel. * Remplace, selon les besoins du service, un(e) autre Chargé(e) ADV. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et sens de l'analyse. Votre autonomie et sens du travail en équipe seront tes atouts principaux. Package de rémunération intéressant (avantages sociaux compris). Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre page carrière : http
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
SEBIA
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