CDD - Chargé de Relation et Satisfaction Client H/F 94 - Rungis
Offre n° 2818296
CDD - Chargé de Relation et Satisfaction Client H/F
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : CDD - Chargé de Relation et Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez la Direction Marketing et Digital, sur notre site de Rungis, pour un remplacement de congé maternité de 8 mois. Vous ne serez pas un simple gestionnaire de service client, mais un(e) véritable acteur(rice) de notre stratégie d'Expérience Client. Au sein de la Direction Marketing Clients, et rattaché(e) à la Responsable du Service Expérience Relation Clients, vous aurez pour mission de prendre en charge la Relation Client tout en participant activement à son amélioration continue. Vos responsabilités au quotidien Traitement et réactivité - Traiter avec professionnalisme et réactivité les demandes et réclamations entrantes de nos clients sur l'ensemble des canaux (web, tchat, mail, réseaux sociaux, courriers). - Qualifier les questions clients et apporter une réponse concrètes et précise par écrit via nos outils dédiés. Pilotage et analyse - Analyser et rapporter les avis clients sur les app stores, les commentaires et la e-réputation de nos applications afin d'identifier les points d'amélioration, synthétiser ces analyses. - Participer activement à l'élaboration et à l'évolution de nos procédures qualité de service. - Être force de proposition pour améliorer nos indicateurs de performance (taux de réclamation, temps de réponse, enquête de satisfaction). Collaboration - Suivre et préparer les réponses aux sollicitations sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google). - Travailler en étroite collaboration avec les différents services pour résoudre les problématiques clients et garantir un suivi optimal. - Renseigner les supports de suivi d'activité et assurer un reporting régulier. PROFIL : Votre profil pour réussir - Formation et expérience : Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un service client. - Compétences clés : Vous avez le sens du service client, de la méthode, la capacité d'analyse et de synthèse. Vous maîtrisez parfaitement l'expression écrite et orale, avec une orthographe impeccable. - Qualités humaines : Votre rigueur, votre autonomie, et votre esprit d'équipe sont des atouts majeurs. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre écoute et votre dynamisme. - Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez prendre part à l'amélioration continue de notre service, n'hésitez plus et rejoignez-nous pour cette mission stimulante !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Coopérative U
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
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