Assistant Commercial et Administratif H/F 69 - Chassieu
Offre n° 2826999
Assistant Commercial et Administratif H/F
69 - Chassieu - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise française à taille humaine, reconnue dans le secteur industriel pour son expertise dans les solutions de pompage. Dans le cadre de son développement, elle recherche un.e Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve pour renforcer les équipes de son agence basée à Chassieu (69). Un poste polyvalent, stimulant, au coeur de l'activité commerciale et du service client. Votre mission : assurer un soutien administratif et commercial au quotidien. Vous serez le point d'entrée de l'agence pour les clients comme pour les fournisseurs. Vos principales responsabilités incluent : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Élaboration et suivi des offres commerciales (matériels en location) - Suivi des dossiers de service après-vente (SAV) et mise à jour des outils de suivi - Traitement des commandes clients : demandes, livraisons, retours, reliquats - Communication d'informations techniques simples : prix, délais, disponibilités - Rédaction de documents : courriers, notes, comptes-rendus, contrats d'astreinte - Gestion des contrats de location : préparation, bons de livraison, facturation - Préparation de campagnes de relance commerciale (mailings, phoning, etc.) - Saisie des commandes fournisseurs, gestion des factures et classement - Suivi des indicateurs qualité selon la norme ISO 9001 Localisation : Chassieu (69) - proche de Lyon Type de contrat : CDI Rémunération : entre 2000 et 2100 EUR brut mensuel, selon profil 13ème mois + ticket restaurant PROFIL : Vous êtes issu.e d'une formation Bac +2, de type BTS Gestion commerciale, Assistant.e Manager ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience significative (2 à 5 ans) dans un environnement technique, idéalement dans le secteur du BTP, de la location de matériel, ou de l'industrie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et Word) et possédez de solides compétences rédactionnelles (rédaction de mails, devis, courriers). Vous vous distinguez par : - Votre sens du service client - Votre autonomie dans le suivi des dossiers - Votre capacité à prioriser et à rester efficace même en période de flux élevé - Votre curiosité et votre envie de comprendre les produits techniques Votre esprit d'équipe et votre envie d'évoluer au sein d'une entreprise sur le long terme Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance, ancrée localement, et contribuer à son rayonnement auprès de ses clients professionnels ? Ce poste est fait pour vous. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CONTACT RH - 38 - VIENNE
Vos missions principales : - Réceptionner et traiter les demandes entrantes (clients, fournisseurs, prestataires). - Enregistrer les devis, les envoyer aux clients, et transférer les commandes en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif polyvalent H/F
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant administratif polyvalent h/f - Passage de commandes dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent - relance clients H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif polyvalent - Relance clients H/F Missions : - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif - service litige H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif - Service litige H/F Missions : - Gestion et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FUSION RH - 69 - VAUGNERAY
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Assistant commercial H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de menuiseries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv export espagnol (H/F)
ACTUAL BRON 2013 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE France et Export H/F CDI Poste basé proche de St Quentin Fallavier Vous intégrez une société d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Reventin-Vaugris
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine, où l'esprit d'équipe et la rigueur sont au cœur des valeurs ? Manpower recherche pour l'un de ses clients, acteur du secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH, la première agence d'emploi en franchise à Chasse-sur-Rhône, s'appuie sur la richesse humaine de son réseau et l'énergie d'une équipe dynamique, en collaboration avec des professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Pharmacie (H/F)
ADECCO - 69 - LYON 07
ADECCO Lyon Pharma recherche pour son client, acteur majeur sur le marché de la pharmaceutique, un Assistant commercial pharmacie - Back Office pour son site situé à Lyon 7. Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)