Gestionnaire paie (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 2828667
Gestionnaire paie (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Client SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : · Comptabilité & Finance · Assistanat & Office · Audit & Expertise Comptable · Supply chain & Achat · ADV & Relation client · RH & Juridique · BTP & Immobilier · Ingénierie & Technique Poste Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Rennes, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique du secteur industriel située à Châteaubourg. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en CDD pour une durée de 8 mois, avec une rémunération annuelle comprise entre 28 000 et 32 000 euros. En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous serez responsable de la gestion de la paie et des diverses démarches administratives liées aux collaborateurs de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH et les différents services de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Réalisation de la paie dans son intégralité - Administration du personnel (gestion des contrats, des absences, des congés) - Suivi des visites médicales et des documents relatifs à la santé et sécurité au travail - Réponse aux demandes des collaborateurs concernant les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel - Mise à jour et gestion des dossiers du personnel - Préparation des documents liés à la sortie des collaborateurs (attestation Pôle Emploi, solde de tout compte, etc.) Ce poste requiert un bon sens de l'organisation, une rigueur à toute épreuve et une maîtrise des outils bureautiques. Une bonne connaissance de la législation sociale et des conventions collectives du secteur industriel sera un plus. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine où vos compétences seront valorisées et votre évolution professionnelle encouragée. Profil Pour ce poste de Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, nous recherchons un(e) candidat(e) avec une solide expérience dans la gestion de la paie et des aspects administratifs liés aux ressources humaines, idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un sens aigu de l'organisation. Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Expérience confirmée en gestion de la paie (min. 2 ans) - Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives du secteur industriel - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciel de paie) - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais - Bonnes capacités de communication, à la fois avec les collaborateurs et la direction - Sens du service et capacité à répondre aux demandes des salariés de manière professionnelle et rapide - Discrétion et respect de la confidentialité des informations liées à la gestion des ressources humaines - Connaissance des systèmes de gestion des absences et des congés, ainsi que des déclarations sociales Une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en gestion des ressources humaines, comptabilité ou droit social est exigée. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement dynamique et souhaitez contribuer au bon fonctionnement des ressources humaines d'une entreprise industrielle, ce poste est fait pour vous ! Référence : AURMA -MO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Skills
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien RH - GAP (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous vivez au rythme du calendrier de paie, réactivité et sens du service sont parmi vos qualités ? Vous faites partie de l'institution Sécurité Sociale et souhaitez rejoindre la région Bretagne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Logiciel Anael TT (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de Paie - Logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TALENZ TOADENN - 35 - CHANTEPIE
Rattaché.e à un manager de proximité, et au sein d'une équipe de 6 personnes, tu assureras la gestion du portefeuille de notre collaboratrice absente (31 dossiers, 400 paies, portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie en alternance - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Le Pôle Expertise Sociale recherche un(e) gestionnaire de paie en alternance qui rejoindra le pôle de Rennes/Vitré ou Dol de Bretagne au sein d'une équipe pluridisciplinaire de gestionnaires et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie CDD - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Directeur du Pôle Bain Guichen, vous jouez un rôle clé dans le cadre de la transition numérique du pôle. Dans ce cadre, vous interviendrez au sein des différentes agences du Pôle et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - BRUZ
Le Pôle Expertise Sociale recherche un(e) gestionnaire de paie qui rejoindra le pôle de Bruz au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'assistantes, de gestionnaires et de juristes. Venez profiter...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/206001017 Le SMG-Eau35 est une collectivité territoriale fédérant l'ensemble des collectivités compétentes en eau potable sur le département d'Ille et Vilaine. Il a pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Description du poste : Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Rennes, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique du secteur industriel située à Châteaubourg. Nous recherchons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 35 - BRUZ
Vos missions : * Gestion d'un portefeuille client avec prise en charge complète des paies * Élaboration des bulletins de paie et déclarations sociales * Gestion des congés, absences et mutuelle *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)