- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2838117
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2838117
DIPN95 SSO ADJOINT AU CHEF DU BUREAU DE LA LOGISTIQUE ET DE L'IMMOBILIER (H/F) 95 - Val d'Oise
Offre n° 2838117
DIPN95 SSO ADJOINT AU CHEF DU BUREAU DE LA LOGISTIQUE ET DE L'IMMOBILIER (H/F)
95 - Val d'Oise
Publié le 24 août 2024
Référence CSP: MINT_BA095PNC-89523 Groupe RIFSEEP 1 Vos activités principales Assister le chef de bureau et le suppléer en cas d'absence dans le management des effectifs et la gestion de l'activité, en veillant à ce que la hiérarchie dispose en permanence des outils de gestion, de communication et de pilotage adéquats. La section logistique Définir, en lien avec les services, les expressions de besoins sur les divers pans d'activité (parc automobile, armement, munitions, habillement, sécurité routière, imprimés spécifiques, équipements .); Organiser la répartition des moyens et leur mise en œuvre en fonction des besoins; Établir les différents plans de renouvellement automobile (2 roues, BAC, véhicules lourds...) Veiller à un suivi précis des moyens alloués à chaque service; Répondre aux sollicitations des agents. La section immobilier Pilotage du patrimoine immobilier de la DIPN 95 (27 implantations); Répondre aux urgences, en matière de maintenance, en lien avec le service des affaires immobilières de la préfecture de police; Gérer les travaux d'aménagement et d'entretien, notamment sur le budget TATE alloué à la DIPN; Veiller à la réactivité des interventions et à la bonne réalisation des travaux, effectués par des prestataires extérieurs et nos équipes mobiles de dépannage. Piloter la bonne consommation du budget TATE alloué à la DIPN. Assister la DIE sur les gros dossiers structurants (nouveau commissariat...) Votre environnement professionnel Activités du service Placé sous l'autorité du directeur interdépartemental de la police nationale et de son adjoint, le service de soutien opérationnel (SSO) assure une mission de soutien de proximité de droit commun au bénéfice de l'ensemble des services de police du département dans les domaines des ressources humaines, budgétaires, des moyens logistiques et immobiliers. Le SSO s'occupe également de la préparation et du suivi des réunions du comité social d'administration des services déconcentrés (CSA) et de la formation spécialisée (FS) des services de la police nationale du Val d'Oise. Ce service est placé sous l'autorité d'un chef de service, conseiller d'administration, secondé par un adjoint, attaché d'administration. Il se compose de : un bureau des ressources humaines et de l'accompagnement médico-social; un bureau des finances ; un bureau logistique et des affaires immobilières ; un conseiller de prévention ; un référent de contrôle interne financier ; un référent de la cohésion, qualité de vie au travail et du sport. Le bureau de la logistique et de l'immobilier est composé de deux sections: - la section logistique comprend la gestion des moyens mobiles, de l'armement, des munitions, de l'habillement et de la sécurité routière, le magasin départemental, la maintenance générale et le vaguemestre ; - la section de l'immobilier comprend le suivi du parc immobilier (27 implantations), du programme zonal de maintenance immobilière et la programmation des travaux d'aménagement et d'entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ministère de l'Intérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section Pilotage des marchés de déplacements du ministèr (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section Pilotage des marchés de déplacements du ministèr (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
77 - Seine-et-Marne
Nous sommes une entreprise à taille humaine, dans le domaine de la métallurgie, et nous recherchons un (e) Responsable achats et approvisionnement. Vous serez en charge de : - Négocier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (se) (H/F)
"RLF - RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTI - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un (e) acheteur(se) en CDI, statut cadre. Le candidat(e) devra être diplômé(e) d'un niveau Bac+4/5 avec une spécialisation achats, et maîtriser impérativement les règles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Planification/Ordonnancement (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MAITRISE EN ENTREPRENEURIAT SCIENTIFIQUE (H/F)
TATTOO ART PLUS - 75 - PARIS 09
Maîtrise en informatique, innovation,marketing digital, connaissance technique dans les bijoux de piercing et le métier de tatouage. connaissances techniques dans la négociation et relation clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MBA1605MET592SA - Assistant acheteur category manager - crèmerie (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
REF : MBA1605MET592SA À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre d'une entreprise leader dans le secteur du commerce, où l'innovation et la qualité des produits sont au cœur de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture est une PME de 36 ans (classée dans les 2 000 PME d'excellence de France par la BPI). Nous sommes dans le secteur de la robotique sportive avec notamment le leadership dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)