- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2841729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2841729
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 2841729
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. Il/elle communique à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, informatiques techniques sur les produits ou les services. Il/elle est de plus en plus amené(e) à prospecter et vendre les produits ou services. Missions principales Renseignement des clients sur les produits/services : il/elle renseigne et documente les clients sur les produits/services le plus souvent au téléphone mais aussi en face à face. Prise en compte de la demande des clients : il/elle traite les demandes en lien avec l'équipe commerciale, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes. Il/elle est amené(e) à préparer des offres commerciales pour des clients. Assistance des commerciaux terrains : il/elle saisit les propositions commerciales, met à jour les dossiers avant les rencontres entre les commerciaux et les clients et assure le suivi des clients. Il/elle actualise les bases de données (tableau de prévisions des ventes, des commandes, etc.) afin de suivre les objectifs de la direction commerciale. Il/elle peut être amené(e) à prendre les rendez-vous et aide à la préparation des réunions et déplacements des commerciaux. Participation aux actions de promotion : il/elle est de plus en plus amené(e) à participer aux réunions commerciales (salons, relations commerciales, etc.) Suivi des éléments de paiement de commandes : il/elle reçoit et traite les factures et les transmet au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc. Description du profil : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de matériels de BTP, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une agence basé à Orléans. Qualités requises ; Il/elle est en contact avec des clients et différents intervenants (clients, force de vente, responsable commercial, services financiers, achats, logistiques, etc.). Il/elle travaille dans un bureau. Il/elle travaille la majeure partie du temps par téléphone et sur ordinateur. Le cadre horaire est régulier mais il/elle peut être amené(e) à se déplacer sur des salons. Compétences - Sens de la présentation et courtoisie - Sens du relationnel - Sens de l'organisation - Aisance rédactionnelle, maitrise de l'orthographe et connaissances des outils informatique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Boigny-sur-Bionne
Prêt(e) à transformer les échanges internationaux en succès en tant qu'Assistant Transport & Douane / Export (F/H) ? En tant que soutien essentiel du responsable export, vous jouez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone - 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Orléans
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F. Vos missions : - Renseigner et documenter les clients sur les produits/services le plus souvent au téléphone mais...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client à distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
Nous recherchons pour notre Pôle Relation Clients, un Chargé d'études - Relation Client (H/F) pour un contrat du 24 février 2025 au 04 mars 2025. - Missions : Conduire des projets et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV H/F (H/F)
ANIMALIS - 45 - Meung-sur-Loire
Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : * Suivi administratif des demandes de Non Conformités des magasins Animalis * Suivi des besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - INGRE
Adecco Orléans recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et dans l'installation de pompes immergées électriques, un.e Assistant.e ADV. Poste à pourvoir en CDI dès que possible ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante achat
41 - Mer
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)