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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 2841820
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
Description du poste : Rattaché au Responsable financier, et en lien avec 2 autres assistants de gestion, vous prenez en charge les missions suivantes: -Prise en charge des achats de matériels en coordination avec les services : choix du fournisseur et des produits répondant au besoin, -Gestion des commandes : demande d'achat, cycle d'approbation, bon de commande, réception, numérisation / saisie des factures des différents services pour traitement dans les outils internes, -Création des nouveaux fournisseurs, interaction avec les fournisseurs (erreurs de facturation, changement de coordonnées, problèmes de réception des biens commandés, etc.), -Mise à jour des dossiers papiers et électroniques, -Gestion des achats effectués par carte bancaire dans le logiciel d'achats, -Identification des achats en coordination avec le service compatibilité pour la gestion de l'inventaire, -Différentes tâches administratives, notamment backup d'autres postes du service achats et administration générale. Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mols, renouvelable. La rémunération, attractive, est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac + 2/3 en gestion administrative, vous disposez d'une expérience similaire en assistanat de gestion de 3 ans minimum. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et connaissez idéalement un logiciel comptable. Vous disposez idéalement d'une expérience dans un service achats et en gestion de la relation fournisseurs (une expérience achat / des connaissances en achat informatiques -PCs, Macs, Serveurs etc. - sont un plus). Vous avez une bonne communication orale et écrite en français et en anglais (anglais fluide indispensable). Rigoureux, adaptable et flexible, vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre goût du travail en équipe. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? Nous vous invitons à postuler à ce poste à pourvoir au sein d'un environnement particulièrement qualitatif.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de recherche, un Assistant de gestion doté d'un anglais opérationnel (F/H), dans le cadre d'un remplacement.
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