Chargé de clientèle H/F - Freeland 92 - Courbevoie
Offre n° 2847604
Chargé de clientèle H/F - Freeland
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Qu'est-ce que le portage salarial ? Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants. Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de : - Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser) - Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc) Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients. Le contexte : Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique. Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants. Votre quotidien : - Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...) - De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc. Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste.Votre profil : - Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2 - Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients. - Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous avez un bon niveau d'orthographe - L'anglais est un plus Nos conditions & Avantages : - Un parcours d'intégration personnalisé et adapté au poste et à son expérience. - Ticket Restaurant (10€ / jour, 60% co-financé par Freeland) - Mutuelle & Prévoyance Santé - Transport (abonnement remboursé à hauteur de 50% par Freeland) - Télétravail - 12 RTT / an Quelques informations sur notre processus de recrutement... Notre processus de recrutement - Entretien RH - Entretien avec l'opérationnel ou responsable d'équipe - Passage du test Assessfirst et 2 prises de référence - Entretien avec la direction des RH Freeland est une entreprise inclusive et handi-accueillante. On en discute ? Postulez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Freeland
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Freelance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F)
KEDGE BS - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'ensemble des collaborateurs et des collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - Sarcelles
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Opportunité d'emploi à Paris - Devenez Responsable d'un Centre de Profit avec l'appui de l'Intelligence Artificielle ! Rejoignez un secteur en pleine croissance et participez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
ISITECH/ ISICOM - 92 - Malakoff
Dans le cadre du développement des écoles ISITECH, école d'informatique, et ISICOM, école de commerce. Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour accompagner le développement des effectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KAISERAL - 95 - SANNOIS
Gestion administrative et comptable : Gestion du courrier et des e-mails (rédaction, diffusion, suivi). Classement, archivage et gestion documentaire numérique et papier. Utilisation du logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BOBILLOT AUTO ECOLE - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un assistant administratif et commercial ( H/F) motivé (e) pour rejoindre notre auto-école. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des élèves Gestion des inscriptions et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)