adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F) 07 - Pouzin
Offre n° 2855022
adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
07 - Pouzin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Descriptif du poste: Gestion - Administratif - Stratégie : - Met en œuvre les politiques internes en cohérence avec les orientations de la direction générale. - Pilote la conformité réglementaire (nationale et internationale) et la cohérence documentaire. - Rédige, négocie et suit les contrats liés aux services généraux (énergie, IT, sous-traitance...). - Supervise les domaines clés : comptabilité, fiscalité, trésorerie, gestion locative. - Gère l'accès sécurisé aux services administratifs et numériques. - Coordonne le traitement des impayés et la gestion du risque client. - Apporte un appui décisionnel sur les choix de gestion et propose des solutions d'optimisation. Ressources humaines : - Gère les aspects stratégiques RH (recrutement, formation, politique sociale, RSE, droit social). - Construit et pilote une politique salariale et d'avantages compétitive. - Contribue au développement des compétences via des entretiens, formations, et accompagnement. - Supervise les relations avec le cabinet social. - Assure la conformité des pratiques RH (contrats, obligations légales, conventions...). Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) : - Co-pilote le système QSE de l'entreprise : audits, conformité, plan d'actions, indicateurs. - Rédige et fait évoluer les procédures. - Gère les non-conformités et réclamations clients en lien avec les pilotes de processus. - Supervise le traitement documentaire QSE (procédures, suivi des indicateurs, rapports...). - Impulse une démarche de progrès continue. Commercial - Développement : - Appuie les équipes commerciales dans le suivi et la structuration de l'activité. - Suit les ventes, les nouveaux produits, la prospection, les actions à l'international. - Support et soutien pour prendre les grosses affaires - Pilotage et compte rendu mensuel Domaine Financier : - Autorise les avoirs clients jusqu'à 700 €. - Valide la solvabilité client en cas d'absence du comptable. - Participe activement à l'élaboration et au suivi budgétaire. Autres missions : - En cas d'absence logistique, gère les livraisons clients. - Participe à des projets transversaux selon les priorités stratégiques fixées par la direction Profil recherché: profil polyvalent dans une pme en plein développement (10 à 15 personnes dans les prochains mois), etre capable de seconder le dirigeant sur de nombreuses taches sur le site du pouzin . expérience impérative meme type de poste avec polyvalence admininistrative, commercial, management, pilotage et force de proposition maitrise des outils bureautiques CDI à 39 heures 8H30 12H 13H30 17H30 vendredi 16H30 en plus du salaires de nombreux avantages sociaux : La rémunération est constituée : * d'un fixe, * de primes sur l'activité, * de primes sur le résultat de l'entreprise, * Et de nombreux avantages sociaux : (représentant l'équivalent d'environ 6500 euros de rémunération selon taux d'imposition et nombre d'enfant/chèques vacance) * Tickets restaurant de 10 € pris en charge à 60 % * Chèques vacances d'environ 480 € * Chèque de Noel de 193 € * Cheque naissance ou mariage de 193 € * Prime de partage de la valeur de 1000 à 3000 € * Mutuelle de qualité et prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
AQUATERRA SOLUTIONS
Nous partageons au quotidien des valeurs de confiance et bienveillance et pensons sincèrement que la Qualité de Vie au Travail est la base d'un épanouissement personnel et professionnel. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients. Nous recherchons un candidat à fort potentiel souhaitant s'inscrire dans la durée au sein d'une entreprise pérenne et ambitieuse. Poste nécessit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'agence bancaire (H/F)
Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche - 26 - Valence
Poste et missionsLieu d'affectation : Valence Votre quotidien en tant que Gestionnaire de Clientèle Particuliers (F/H) sera : Valoriser, renouveler et fidéliser le portefeuille confié de clients «...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'agence bancaire (H/F)
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes - 26 - Valence
Poste et missionsRattaché(e) au Directeur d'Agence Entreprises, vous jouez un rôle clé dans la vie de l'agence. En grande autonomie sur votre fonds de commerce, vous êtes acteur de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'agence bancaire (H/F)
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes - 07 - Saint-Péray
Poste et missionsAu quotidien, vous serez chargé.e de : De développer et gérer un portefeuille composé principalement d'une clientèle de viticulteurs, de sociétés agricoles et d'entreprises situées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)