- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 2856139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 2856139
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 52 - NOGENT
Offre n° 2856139
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - NOGENT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Description du poste : Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour rejoindre notre service Administration des Ventes (ADV). Le profil idéal est une personne avec des compétences administratives solides, à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et prête à évoluer avec notre ERP Sage X3. Missions principales :***Saisie des données administratives et commerciales***Gestion des commandes clients internes et externes***Suivi et mise à jour des informations dans notre ERP Sage X3 (formation assurée)***Communication avec les clients internes et externes pour assurer un suivi optimal***Assurer une gestion efficace des documents et des informations relatives aux ventes Description du profil : Profil recherché :***Formation ou expérience en administration***Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel***Rigueur et organisation***Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe***Un bon sens du service client et une attitude proactive***Anglais conversationnel requis pour échanges avec des clients et partenaires internationaux Conditions :***Salaire : À partir de 11.88€ de l'heure, selon profil***Ticket restaurant***Formation sur l'ERP Sage X3 assurée Si vous êtes motivé(e) par ce poste et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Langres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un employé administratif. Les missions seront les suivantes : - Gestion administrative des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif H/F
CA DE CHAUMONT - 52 - VILLIERS LE SEC
Sous les directives du Maire de la commune de Villiers le Sec, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale. Vous assurez les missions suivantes : - Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 52 - Val-de-Meuse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail et basé à VAL DE MEUSE (52140), en Intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôle des données péage en alternance F/H (H/F)
DIR REG ALSACE FR.COMTE DIST. BESANCON - 52 - SEMOUTIERS MONTSAON
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables. Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
FEDERATION ADMR HAUTE-MARNE - 52 - CHAUMONT
La Fédération départementale des associations ADMR de la Haute Marne recherche un(e) assistant(e) technique et administratif(ve )(h/f) ; La mission de l'assistant(e) technique et administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL VAUTHIER-SEPAC - 52 - VAL DE MEUSE
Vos missions : - Factures achat - Factures transport - Validations bons de livraison - Accueil/ téléphone - Diverses tâches administratives
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL MORISOT - 52 - SAINTS GEOSMES
Nous recherchons un/une secrétaire administratif /ve. Vos missions: - Création et suivi des dossiers de subventions pour les clients - Gestion administrative des plannings et feuilles de temps -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - LONGEAU PERCEY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un employé administratif. Les missions sont les suivantes : - Gestion administrative des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)