- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 2871267
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 2871267
Assistant administration des ventes F/H F/H (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2871267
Assistant administration des ventes F/H F/H (H/F)
59 - Nord
Publié le 24 août 2024
Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines : Gestion Clients Vous assurez la gestion de la commande de la prise de commande jusqu'à la facturation y compris les relances paiements. Gestion fournisseurs Vous assurez la commande fournisseur jusqu'à l'enregistrement de la facture (y compris le suivi). Gestion administrative et RH Vous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise, Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences... Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre. Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention, Reporting / communication Vous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.) Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées. Autonome vous êtes aidant.e et efficace. Vous êtes soit : diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission. Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons. Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité. Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail. Mission : Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines : Gestion Clients Vous assurez la gestion de la commande de la prise de commande jusqu'à la facturation y compris les relances paiements. Gestion fournisseurs Vous assurez la commande fournisseur jusqu'à l'enregistrement de la facture (y compris le suivi). Gestion administrative et RH Vous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise, Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences... Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre. Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention, Reporting / communication Vous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.) Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées. Autonome vous êtes aidant.e et efficace. Profil demandé : Vous êtes soit : diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission. Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons. Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité. Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES: * Gérer les flux et les stocks : Organiser et gérer les flux de marchandises en respectant les délais imposés, en s'assurant que les biens produits soient livrés en temps et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Aujourd'hui, nous avons une opportunité pour un poste de Assistant ADV (H/F). Vos missions: En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous devrez : - Réceptionner et enregistrer les prévisions clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 59 - Lesquin
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back-Office F/H (H/F)
ARTHREX FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Arthrex France recherche son futur : Chargé de Clientèle Back-Office F/H Marcq-en-Barœul (59) Au sein du Service Client, rattaché(e) au Back Office, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F
Equipstore - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Les fonctions principales : Gestion et suivi des commandes clients. Au sein de notre entreprise à taille humaine, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
ECO COM Lille - 59 - LILLE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : L'Administrateur des Ventes assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
Groupe SIA - 59 - LOOS
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Patrimoine Territorial, vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique « fournisseurs et contrats », vous élaborez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Page Personnel - 62 - ARRAS
PME à taille humaine - Biens de consommation - Poste à Arras OuestRéponses aux demandes clients - Prix et marges commerciales - Pilotage d'équipeÀ propos de notre clientNotre client est une PME dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - TILLOY LES MOFFLAINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ARRAS recherche, pour son client spécialisé dans le transport frigorifique, un PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1 (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat et Process Déploiement H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Contrat et Process Déploiement H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)