Assistant / Assistante de gestion administrative h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2882785
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 04 avril 2025
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ». L'Assistante de la Direction de l'appui au développement soutient et coordonne l'ensemble des pôles rattachés à l'appui au développement. Elle assure le suivi des dossiers, le traitement des factures, le suivi budgétaire, la gestion des ressources, la diffusion de l'information et le support logistique pour le bon fonctionnement de la Direction de l'appui au développement. Pour ce faire, elle aura en charge les missions suivantes : Assurer la coordination et le suivi des dossiers du Pôle des Correspondants  Collecter et centraliser les informations nécessaires à la gestion des dossiers des correspondants locaux. Contribuer à l'instruction des dossiers en apportant un soutien à la préparation des informations. Assurer le suivi des dossiers, en s'assurant de leur progression et du respect des échéances.   Gestion des ressources et soutien opérationnel Suivre les engagements budgétaires liés à la direction et assurer la conformité avec les budgets alloués. Gérer les demandes d'approvisionnement et les achats nécessaires à l'activité de la direction Apporter un soutien opérationnel aux différents pôles, y compris la préparation des rendez-vous, la coordination des acteurs internes et externes, et la gestion des priorités du jour. Profil recherché : Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative, gestion de projet, ou équivalent, avec une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif, de gestion de projet ou de coordination dans un environnement complexe. Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft Office, Excel, etc.). Compétences en gestion administrative, avec une attention particulière portée à la gestion des budgets, des documents administratifs et des échéances. Connaissances en gestion de la logistique d'événements et de la planification des ressources. Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler sur plusieurs missions en parallèle. Bonne gestion du temps et des échéances pour garantir le suivi des dossiers dans les délais impartis. Aptitude à coordonner et à travailler en équipe avec différents services (communication, formation, administratif). Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet et de CRM serait un plus. Vos principales qualités sont : Proactivité et sens de l'initiative dans l'organisation des tâches et le soutien aux activités de la direction Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers et des priorités. Excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à interagir de manière professionnelle avec les acteurs internes et externes. Discrétion et capacité à gérer des informations sensibles. Poste basé soit dans nos bu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des conventions de stage (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Éditer, gérer et assurer le suivi des conventions de stages pour les étudiants en formation initiale à l'Université Paris Nanterre. - Informer et orienter les étudiants, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative - Commerces et Artisanat (H/F)
MAIRIE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rattaché(e) à la Direction Animation et Attractivité, service Commerces et Artisanat, vous recueilliez et traitez les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif du service. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif H/F (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE - 75 - Paris
Description du poste Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas. Contrat : CDD accroissement d'activité jusqu'à juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et SAV (H/F) -Gestion administrative et facturation : -Prendre en compte les demandes d'interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence BTP (H/F)
TIM - 91 - PALAISEAU
Notre client ociété spécialisée dans les réalisation des travaux d'étude, réalisation et d'installations d' équipement électrique pour les services du transport urbain. Sa notoriété, la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant gestion administrative (H/F)
DELISLE SAS - 77 - LA FERTE GAUCHER
Dans le cadre de son développement, le groupe Delisle recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) gestion administrative pour son siège social situé à La Ferté-Gaucher (77). Notre Objectif ? Faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SAM94PET140325UT - Assistant(e) Administratif(ve) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Thiais
SAM94PET140325UT Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative - en agence de travail temporaire (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Polyvalent(e), vos missions principales sont : - Effectuer des actions commerciales sédentaires (demandes émanant des clients et/ou prospects). - Assurer la gestion administrative des intérimaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)