Assistant Moyens Généraux H/F 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 2886253
Assistant Moyens Généraux H/F
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre entité Action Logement Services (ALS) un Assistant Moyens Généraux H/F en CDD pour une durée de 6 mois avec une possibilité de prolongation de la durée selon les besoins de l'entreprise à l'issue de cette période. Vos missions: Au sein du Service des Moyens Généraux et en collaboration directe avec le Responsable de service, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des moyens logistiques et techniques de l'entreprise. Vos principales missions: La gestion administrative et budgétaire: - Suivre les commandes et la facturation (fournitures de bureau, consommables, mobilier, prestations). - Vérifier, traiter et archiver les factures et devis liés aux travaux et à la maintenance. - Assurer le suivi et la gestion des pièces administratives liées à la réalisation des travaux (bons de commande, autorisations, ordres de service, documents techniques). - Mettre à jour les tableaux de suivi, rapports et indicateurs de performance liés aux services généraux et au travaux. - Réaliser le reporting régulier auprès de la hiérarchie. La gestion des contrats et des prestataires: - Suivre les contrats liés à l'exploitation : nettoyage, sécurité, gestion des déchets, fontaine à eau, approvisionnements divers, espaces verts, machines à café, etc. - Piloter les prestataires externes et suivre la qualité des prestations en lien avec les référents MG locaux. - Négocier et renouveler les contrats, en lien avec le responsable. La coordination interne: - Collaborer au quotidienne avec les équipes services généraux en région. - Assurer le suivi et la coordination avec les prestataires externes et internes. Formation de type Bac à Bac+2 en gestion, logistique ou équivalent. Vous avez acquis une première expérience dans la gestion de factures, la gestion de prestataires. Les compétences et qualités requises à la réussite de vos missions: La maitrise de la gestion administrative Les bonnes compétences organisationnelles et le sens de la planification La capacité à piloter et contrôler des prestataires externes La maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion La rigueur, la réactivité et la polyvalence Le sens du service et un bon relationnel La connaissance du logiciel financier CEGIC QUALIAC est un plus. Vos missions pourront évoluer en fonction des besoins de la direction immobilière, achats et de la logistique. Le poste est à pourvoir en CDD sur Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer ! Action Logement, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- rtt mutuelle tr
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
Action Logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Magasin Cuisines Centrales F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Fresnes
Elior recherche son futur Responsable Magasinier F/H Poste en CDI - 35H - DU LUNDI AU VENDREDI A pourvoir à Fresnes 94 Rémunération 35 K/13 MOIS et avantages Découvrez le job que vous voulez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe d'équipe en entrepôt
MISSION INTERIM - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour un entrepôt logistique non alimentaire pour une mission jusqu'à fin décembre : UN(E) CHEF D'EQUIPE POLYVALENT(E) H/F. Rattaché(e) au Directeur adjoint, vous êtes chargé(e) de : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable approvisionnement (F/H)
EXPECTRA - 78 - Plaisir
Comment souhaitez-vous façonner l'avenir de l'approvisionnement en tant que Coordinateur approvisionnement (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la performance des Business Units et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai (H/F)
MINERVE - 78 - TRAPPES
Le poste : Votre agence PROMAN Montigny recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique de produits surgelés, un responsable logistique préparation H/F. Votre environnement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de logistique et de sûreté (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), fondé en 1794, est un établissement public de l'État à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) doté du statut de Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Vitry-sur-Seine
Vous organisez et gérez les flux d'approvisionnement et assurez le respect des délais de fabrication en fonction des commandes et des impératifs du site en vous appuyant sur la règlementation et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre CLIC de Bonneuil recherche son/sa futur(e) Assistant(e) logistique ! Vous êtes passionné(e) par la logistique, la satisfaction client et vous avez envie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 95 - EZANVILLE
.Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons 1 assistant logistique en mission d'intérim de longue durée pour renforcer l'équipe. Vous interviendrez dans l'organisation, le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique
IVECO DEFENCE VEHICLES FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Au sein de l'organisation Soutien & Service Clients et rattaché(e) au Responsable Logistique de l'activité, l'assistant(e) administratif logistique a pour responsabilité de gérer les commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)