RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 2886672
RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Le/la responsable nationale service relation client pilote l'activité du service relation client afin de garantir la satisfaction des clients conformément à la stratégie de l'entreprise. Par sa contribution à la satisfaction des clients, il/elle pérennise la relation avec les clients existants, tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Il/elle contribue également au développement commercial en faisant du service clients un levier de différenciation compétitive. Pilotage de l'activité du service relation clients Etre garant de l'efficacité de traitement des activités administratives Contribuer à la mise en oeuvre et au respect de la politique et des processus relation clients S'assurer du respect et de la bonne utilisation des indicateurs qualité relation clients et des outils par des contrôles opérationnels à effectuer en tant que garant du processus Garantir l'efficacité de l'équipe et la qualité des services fournis aux clients Veiller à ce que les demandes des clients soient traitées et à ce que les obligations d'information et de suivi des clients soient respectées Elaborer et piloter avec le/la responsable les plans d'amélioration qualité associés Piloter et suivre l'adoption de nouveaux processus et de nouvelles fonctions métier (tels que les tableaux de bord, etc.) Informer le management de toute difficulté rencontrée Contribuer à la mise en place et au partage des bonnes pratiques relations clients Contribuer aux audits qualité des processus relations clients, mettre en oeuvre les mesures correctives éventuelles et en assurer le suivi Reporting et analyse Maintenir à jour les données sur les clients et leurs commandes Identifier les clients dont le suivi arrive à échéance Assurer le reporting des activités relation clients et le communiquer à sa direction Analyser avec le management les actions en cours, les objectifs fixés, les résultats statistiques Analyser l'efficacité et la productivité des activités à travers les indicateurs appropriés et définir un plan d'action avec le management Prendre connaissance d'avis clients sur les sites web afin de mettre en place d'éventuelles actions correctives, pour affichage ou les partager et exprimer "la voix du client" Support et accompagnement Soutenir les équipes relation clients (formation continue, partage des difficultés...) Soutenir les initiatives commerciales, saisir les opportunités avec les parties prenantes concernées (marketing, développement commercial, opérations régionales....) Management d'équipe Gérer les plannings et les absences de l'équipe pour assurer la continuité du service Fixer les objectifs des membres de l'équipe SC, procéder aux évaluations et analyser les performances avec le support du.de la directeur.trice Encourager, stimuler et motiver les membres de l'équipe CR, veiller à ce qu'ils développent leurs compétences et restent à jour dans le domaine. Assurer une veille dans le domaine
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- PRIMES DIVERSES
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY PONTAULT COMBAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Bonneuil sur Marne (94). Société spécialisée dans la distribution de vins et de produits alimentaires pour les professionnels sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
Responsable Expérience Client (H/F). Rejoignez l' équipe particulièrement dynamique d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'assurance, pour un poste stratégique. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Point important : Un niveau C1 en anglais est demandé. Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)