Project Manager (H/F) - Risk Transformation - CDD de 6 mois 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 2897190
Project Manager (H/F) - Risk Transformation - CDD de 6 mois
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
L'équipe Risk Transformation, au sein du département Market & Counterparty Risk, constitue un dispositif transversal visant à améliorer et à renforcer les méthodes, process et outils constituant les outils de suivi des risques et d'explication du PNL. Vous rejoignez l'équipe risk transformation en tant que project manager. Au quotidien, vous avez pour missions de : * Comprendre les ambitions et enjeux des projets ; * Analyser des sujets métiers et faciliter la prise de décision ; * Gérer les demandes réglementaires et assurer leur clôture ; * Challenger les besoins et solutions techniques selon les délais ; * Coordonner les équipes et communiquer les informations pertinentes au management. Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. À propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure, vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience en conduite de projets complexes. Vous maîtrisez : * Les métiers et l'organisation de la CIB (Corporate & Investment Bank) ; * Les méthodologies de gestion de projet. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes: * Fédérateur ; * Autonome et proactif ; * À l'aise avec des interlocuteurs de tous niveaux et notamment le top management. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau B2.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Natixis
Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi (H/F)
ZM PROTECTION - 93 - BOBIGNY
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre société de sécurité privée, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi afin d'accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Nanny (H/F)
VM AGENCY - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nanny en rota - Paris 16e Vous aimez transmettre, éveiller et accompagner un enfant dans ses découvertes ? Une famille du 16e arrondissement de Paris vous propose de devenir la personne de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS NAT ACT SOCIA PERSO POLIC NAT MINIST - 94 - JOINVILLE LE PONT
Notre Association recherche un(e) assistant(e) de direction pour seconder la Direction Générale des Services sur le siège social situé dans le 94. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - CHELLES
Nous sommes un cabinet d'orthodontie exclusive situé à Chelles dans le 77, Dans le cadre du départ à la retraite de notre secrétaire médical, nous recherchons un(e) assistant de direction(e) pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction dans Etablissement Scolaire (H/F)
LYCEE SAINT NICOLAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
L'Etablissement LaSalle St Nicolas, 19 rue Victor Hugo 92130 Issy les Moulineaux, recherche pour décembre 2025 un (e) secrétaire de direction. L'Ensemble scolaire est un établissement d'Enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exécutive Assistant Stratégique H/F
NGE - 77 - Chelles
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 Meuros), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
INRAE VERSAILLES-SACLAY VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le Centre INRAE Ile-de-France Versailles-Saclay est composé de 24 unités et le Centre INRAE Hauts-de-France de 6 unités. L'unité des Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche (SDAR), commune aux 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
NORD ETANCHEITE 95 - 78 - SARTROUVILLE
nous recherchons une secrétaire de direction en particulier dans le BTP , pour palier aux départ de la secrétaire en partance elle s'occupe des taches administratifs comme traitement des mails ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE DES - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rejoignez le leader mondial de la cosmétique marine professionnelle ! Le groupe THALGO, reconnu pour son expertise et son innovation dans la cosmétique marine, recherche un(e) Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
STATIM MANAGEMENT - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Entreprise Acteur de référence dans la conception et la fabrication de solutions techniques innovantes pour le secteur de l'environnement, SODIMATE (40 collaborateurs) est en pleine croissance...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)