- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2898710
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2898710
E.Leclerc - Employé administratif - communication - H/F 29 - PLOUDALMEZEAU
Offre n° 2898710
E.Leclerc - Employé administratif - communication - H/F
29 - PLOUDALMEZEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous êtes employé administratif et souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! Notre centre E.LECLERC de Ploudalmézeau recherche un(e) Employé(e) administratif et communication en CDI. Sous la hiérarchie du Responsable Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes : * Accueil téléphonique et physique (clients, fournisseurs, RDV divers) * Créations d'articles * Gestion des commandes et des prospectus * Réponses aux commentaires clients * Gestion des PLV et affichages * Réalisation de publications sur les réseaux sociaux * Assurer classement et archivage des dossiers * Informer sa hiérarchie des litiges non solutionnés * Respecter les procédures liées à la certification de services * Participer aux opérations d'inventaires PROFIL RECHERCHÉ Compétences et qualités attendues * Assiduité * Autonomie * Dynamisme * Créativité * Rigueur et méthode dans le travail * Esprit d'équipe Poste en CDI basé à Ploudalmézeau. 13ème mois, intéressement et participation selon conditions d'ancienneté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
PLOUDAL DISTRIBUTION
Le centre E.Leclerc de PLOUDALMEZEAU emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1958 et accueille chaque année plus de 1 000 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
LIP BREST - 29 - Brest
Nous recrutons pour notre client, entreprise de BTP, basée sur Brest rive droite - Secrétaire Bâtiment Vos missions principales sous la responsabilité du directeur et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
29 - PLOUEDERN
Votre travail consistera à : - gérer les appels téléphoniques et les transférer aux différents services - recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails -assurer le classement et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) F/H - J.Bervas Automobiles - Brest (H/F)
J.Bervas Automobiles - Brest - 29 - KERSAINT PLABENNEC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Appel d'Offres H/F
Partnaire - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif Appel d'Offres H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons Une/un Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent -MOTO (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de son développement, notre société recrute son/sa futur(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour sa concession Moto basée sur Brest. En tant que Secrétaire Polyvalent(e) vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client Agent administratif (F/H).Nous recherchons un(e) Agent d'Accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Vos principales tâches : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - COMPTABILITE (H/F)
MR.BRICOLAGE ST RENAN - 29 - ST RENAN
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - COMPTABILITE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Description du poste : Vos missions seront les suivantes:***Accueil physique et téléphonique * Saisie des devis et commandes * Suivi des factures clients et fournisseurs * Relance des impayés * Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer la gestion des documents administratifs et des correspondances. - Suivi Comptable : Participer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)