- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 2899141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 2899141
Responsable administratif et financier H/F 85 - VENDRENNES
Offre n° 2899141
Responsable administratif et financier H/F
85 - VENDRENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
? Missions:En tant que RAF clé, vous aurez la responsabilité de:- Réaliser un audit des processus de gestion.- Assurer la gestion financière et mettre en place un cycle budgétaire robuste.- Développer des indicateurs clés de performance pour le suivi d'activités.- Superviser la trésorerie et la comptabilité globale de l'entreprise.- Gérer le suivi des congés et absences, et assurer la liaison avec le cabinet d'expertise comptable.- Participer activement aux projets de développement en définissant une politique financière adaptée.- Encadrer et former un apprenti au sein de votre équipe. Vous avez l'esprit entreprenarial et faites preuve de proactivité ?? Rejoignez La Brioche de Vendrennes et aidez à façonner l'avenir d'une entreprise en plein développement tout en restant fidèle à la tradition artisanale. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi essentiel, postulez dès maintenant! ?? Localisation: Vendrennes, Vendée?? Type de Contrat: CDI?? Secteur: Agroalimentaire?? Niveau d'Éducation Requis: Bac+2?? Expérience Minimum Requise: 10 ans, principalement en comptabilité et contrôle de gestion ?? Avantages Concurrentiels: Vous rejoindrez une entreprise bénéficiant d'une excellente image. Profitez d'un environnement qui valorise l'artisanat et l'innovation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Cheques vacances
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTUAL TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise spécialisé PME pour intégrer les équipes de notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF de transition - 3j/semaine F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Véritable business partner du Dirigeant et du CFO du Groupe, vous assurez la gestion administrative et financière de 3 sociétés, vous alertez et conseillez la Direction sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire General H/F
Polygone Cabinet de Recrutement - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Secretaire General H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, leur futur(e) Secrétaire général(e) H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? ESCALES OUEST...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Gouvernant Général H/F
PUY DU FOU FRANCE - 85 - LES EPESSES
RESPONSABILITÉS : - Organiser et réduire les tâches des femmes et valets de chambre - Contrôler quotidiennement la qualité du travail selon les critères du Puy du Fou - Former les nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Horper - 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE
Descriptif du poste: L'entreprise ? HORPER, entreprise de conseil en ressources humaines, recrute pour son client SACHOT (CA de 5,8 M€, 35 salariés), entreprise familiale et indépendante, basée à La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
85 - MOUILLERON LE CAPTIF
Description du poste : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, leur futur(e) Secrétaire général(e) H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? ESCALES OUEST est une association d'intérêt...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF spécialisé automobile F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 85 - CHAUCHE
Descriptif du poste: Skills recrute pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'un remplacement, en CDI, un(e) Responsable Administratif et Financier, spécialisé en automobile. Une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF de transition - 3j/semaine (H/F)
HARRY HOPE - 49 - CHOLET
Véritable business partner du Dirigeant et du CFO du Groupe, vous assurez la gestion administrative et financière de 3 sociétés, vous alertez et conseillez la Direction sur les actions de corrections...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Unik and Co - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour un acteur de la distribution spécialisée dans le cadre d'un CDI, un Responsable Administratif et Financier H/F....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller·ière Technique en Alternance H/F
HCL le Foyer Design - 49 - CHOLET
POSTE : Conseiller·ière Technique en Alternance H/F DESCRIPTION : Intégré(e) dans l'équipe commerciale, vous serez accompagné(e) et formé(e) pour devenir Conseiller Technique chez HCL. MISSIONS : -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)