Financial Coordinator H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2905047
Financial Coordinator H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : job au sein de cette société de transport maritime en forte croissance qui réalise un ca de 50/60M€ à l'international vous évoluerez sous le management du DAF et rejoindrez un service comptable et financier composé de 3p afin d'assurer ces principales missions : révision des comptes et clôtures trimestrielles : supervision de la révision complète des comptes et la préparation des clôtures trimestrielles établis par le cabinet d'expertise comptable réaliser les ajustements nécessaires dans les états financiers suivi de la facturation clients, fournisseurs et trésorerie analyser les écarts et proposer des actions correctives reporting financier : élaborer et diffuser les reportings financiers et budgets auprès clients, des actionnaires et de la direction préparer les tableaux de bord financiers et les rapports de gestion apporter des analyses pertinentes et proposer des axes d'amélioration (kpi) relation avec les commissaires aux comptes : participer activement aux audits externes et préparer les documents nécessaires à l'audit annuel assurer une communication fluide et transparente avec les commissaires aux comptes suivre les recommandations des audits et en assurer la mise en oeuvre consolidation financière : participer à la préparation des états financiers consolidés, selon les normes comptables en vigueur coordonner les opérations de consolidation au sein du groupe, en lien avec les entités filiales ou partenaires analyser les résultats consolidés et apporter des recommandations sur les optimisations possibles Avantages (!) télétravail l chèque repas l mutuelle (!) PROFIL : you de formation : Bac +3 à Bac +5 en comptabilité, finance et/ou gestion (dcg, dscg, master cca ou équivalent) vous êtes fort (e) d' un niveau d'anglais courant vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années acquises en comptabilité dans un contexte international, idéalement dans le secteur du transport maritime ou dans une activité à forte composante logistique une expérience significative dans la révision des comptes, les clôtures financières et le reporting à la direction et aux actionnaires est requise une expérience en consolidation est fortement appréciée compétences techniques requises : connaissance approfondie des normes comptables (françaises et/ou internationales) maîtrise de Cegid et Excel (niveau avancé) connaissance des spécificités comptables et fiscales liées au secteur maritime (en particulier la gestion des coûts de transport, de l'affrètement, etc.). expérience avec les commissaires aux comptes et les audits externes et internes qualités personnelles : rigueur, organisation et sens de l'analyse capacité à travailler en autonomie et à respecter des délais stricts aisance dans la communication et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client, société internationale de transport maritime basée sur marseille 8e
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Votre mission : - Gestion du parc automobile du groupe - Gestion du parc téléphonique du groupe - Gestion Stocks et Assistance Informatique (installation , suivi des incidents et soutien aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire des services généraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Financier H/F
JL Executive - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif Financier H/F DESCRIPTION : JL Executive recrute pour l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F Ce poste stratégique vous permettra de piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
Formation et Métier - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une Responsable Administratif et Financier H/F en cabinet immobilier.Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf Industrie H/F
Matches - 13 - AUBAGNE
POSTE : Raf Industrie H/F DESCRIPTION : MISSIONS Rattaché(e) au CEO, vos missions principales sont : 1. Garantir la conformité des comptes, superviser la comptabilité et produire les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Votre mission : - Gestion du parc automobile du groupe - Gestion du parc téléphonique du groupe - Gestion Stocks et Assistance Informatique (installation , suivi des incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Temporis Experts et Cadres - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise dynamique basée à Aix-en-Provence. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Financier H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Financier H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime en forte croissance vous évoluerez sous le management du DAF et rejoindrez un service comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)