- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2905415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2905415
Chargé de Relations Fournisseurs H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 2905415
Chargé de Relations Fournisseurs H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Chargé de Relations Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Chez Ayvens, le progrès commence avec vous.Nos ambitions pour façonner l'avenir de la mobilité durable sont alimentées par les talents de nos collaborateurs. Rejoignez-nous et rendons la mobilité plus facile. Au sein de la Direction Centre de Services Partagés France, vous intégrerez l'équipe Contrôle Factures Fournisseurs votre rôle sera d' : - Assurer la gestion et le contrôle des factures fournisseurs, - Récupérer les avoirs des fournisseurs privilégiés dans le cadre des accords avec les partenaires véhicules neufs, - Délivrer des prestations conformes aux objectifs fixés par sa hiérarchie et tournées vers la satisfaction des clients et des fournisseurs. En outre, vos missions seront les suivantes : - Contrôler la conformité des factures par rapport à des réservations, des commandes ou des accords, quel que soit le support (flux dématérialisés, factures papier, bordereaux de factures), et quel que soit l'entité facturée. - Effectuer les actions correctives auprès des fournisseurs. - Assurer l'imputation technique des factures. - Créer les accords techniques de régularisation aux réparateurs, après contrôle de l'estimation et du bien fondé de la demande. - Effectuer les recours en garantie auprès des constructeurs et/ou des réparateurs, et en assurer le suivi technique. - Traiter les réclamations et les litiges fournisseurs dans son domaine de compétence. - Traiter toutes les demandes émanant de nos parties prenantes et en rapport avec son périmètre (mails, courriers, requêtes, téléphone) - Se tenir informé et tient à jour les barèmes de temps et toutes les documentations nécessaires au contrôle des factures. - Contrôler et assurer les refacturations aux clients dans son domaine de compétence - Identifier les factures bénéficiant de remises « Fournisseurs Partenaires » et s'assurer de les récupérer. - Traiter les demandes de remboursement - Assurer une parfaite polyvalence dans les groupes. - Assurer les rappels constructeurs - Assurer le classement et la conservation des factures fournisseurs. - Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service. Et si c'était vous ? - De niveau Bac minimum, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. - Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyses et gestion - Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts indispensables pour assurer la réussite de vos missions. Les principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Primes de participation et d'intéressement, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - Abonnement Gymlib à prix préférentiel, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont beso
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale
FRANCHISE PLUS - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous managerez l'équipe commercial de Franchise plus, vous insufflerez une nouvelle dynamique permettant de retrouver un niveau de vente pour la société et les adhérents et ainsi mettre en avant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CITY-LUM - 67 - MOLSHEIM
Vous viendrez renforcer le service commercial. Grâce à votre capacité d'adaptation et votre sens du service clientèle aiguisé vous êtes un élément essentiel au bon fonctionnement de l'équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ETS GYSS-GIUBILEI - 67 - SCHILTIGHEIM
Dans le cadre d'une nouvelle organisation en SCOP et pour anticiper un futur départ en retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) des ventes en CDI à temps plein F/H votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
La délégation commerciale d'ACTE Iard de STRASBOURG, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (h/f)
LHH - 67 - Schiltigheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DÉLÉGUÉ COMMERCIAL ASSURANCE ENTREPRISE IARD (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Dans le cadre de son développement, notre société mère, la CAM btp, recrute pour le secteur du BAS-RHIN, un Délégué Commercial Assurance Entreprise IARD (H/F), en CDI. Rattaché(e) à la délégation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN 162 - 67 - Kilstett
Le poste : Rattaché(e) au Superviseur, vous serez chargé(e) de : - Gérer et développer un portefeuille de clients (négoces spécialisés VRD/TP) et entreprises de Travaux Publics selon la répartition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (h/f)
LHH - 67 - FEGERSHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, faisant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)