- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 2905736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 2905736
Expert Technique Produit H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 2905736
Expert Technique Produit H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Expert Technique Produit H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client un Expert Technique Produit H/F en CDI basé à St Quentin Fallavier (38) En coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales Process - Identifier les opportunités de ventes de Solutions - Défendre et argumenter des solutions techniques en internes et en clientèle - Définir les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation) - Définir les ressources nécessaires pour une installation et veillez à ce que cela soit appliqué (durée, nombre de personnes, compétences nécessaires) - Définir et s'assurer des prérequis nécessaires à la réalisation de l'installation/intervention chez un client (matériels, sécurité, - Manutention, etc.) - S'assurer que si une visite de chantier est nécessaire, que celle-ci soit effectuée et définir qui intervient (expert technique, expert technique terrain ou technicien local Suivre son projet tout au long du processus : - S'assurer de la bonne coordination des différents intervenants au niveau de la Solutions Team - Veillez au respect des dates (date expédition, date de livraison, date d'installation) en relation avec l'ADV et le Service - S'assurer du bon déroulement du chantier - S'assurer de la bonne clôture du chantier et de la signature du PV de réception. - Participer au FAT (Factory Acceptance Test) - Faire le lien avec les Product Organisation (Tremmis / Hildesheim / Baligen / Luceo) - A l'issue de l'analyse de premier niveau effectuée par la Hotline, traiter les réclamations techniques niveau 2 et 3 de façon autonome Votre profil Connaissances techniques élevées Compétences informatiques (réseaux /applications) Etre capable de travailler en mode projet Assurer une veille technologique / concurrentielle Maîtrise des outils SAP/SIS/CRM/OCM Anglais (parlé et écrit) 39k - 43k + 5K variable annuel Voiture Service : FORD FOCUS Déplacement national si besoin selon RDV clients 11 RTT CADRE FORFAIT JOUR A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkodis Talent
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
La Société Maghreb Négoce est a la recherche d un responsable administratif et financier pour assurer ce qui suit : - Assurer les règlements des fournisseurs et vérification des factures achat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montluel
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : Le service finances est un service support rattaché au Directeur général des services et au Directeur général des services adjoints. Le responsable du service finances est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ROUGE ENGINEERED DESIGNS - 69 - LYON 02
Afin de renforcer notre service financier actuellement composé de notre DAF et d'un Contrôleur de Gestion, nous recherchons un(e) Responsable Comptable pour renforcer notre équipe. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif et Finance (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Vaulx-en-Velin: - 3 Attachés Administratif Finance (H/F) Spécialisé dans la gestion des déchets et le nettoyage urbain, notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 69 - LYON 09
REJOIGNEZ-NOUS et ENSEMBLE, FAVORISONS L'AUTONOMIE ! L'Association IRSAM recrute pour son établissement IDV LES PRIMEVERES Adjoint de direction (H/F) CDI - temps plein Basé à LYON 9e Où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'OPERATIONS DE FINANCEMENT H/F
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un.e Chargé.e d'Opérations de Financement à Lyon. Le contrat proposé est un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)