Assistant de Direction H/F 62 - Courrières
Offre n° 2907147
Assistant de Direction H/F
62 - Courrières - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation Faire naître de belles rencontres et de longues histoires en créant le match parfait entre nos clients et nos candidats. Rejoignez une équipe dynamique et en croissance, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation feront la différence. Vous serez un maillon essentiel pour fluidifier les processus et accompagner le développement : 1. Gestion & Comptabilité (50%) - Relances clients et gestion des impayés : Un rôle central pour assurer la santé financière de l'entreprise. Vous serez en contact direct avec les clients, avec un relationnel affirmé et une capacité à gérer les situations avec diplomatie et fermeté. - Saisie des banques et rapprochement bancaire : Suivi rigoureux des flux financiers. - Saisie des factures (frais généraux, activité commerciale) et préparation des ordres de virement/paiement fournisseur. - Déclaration d'échange de biens (DEB) : Gestion administrative des obligations légales. Formation assurée sur les outils et processus internes (ex : saisie des factures). 2. RH Administratives (20%) - Onboarding des nouveaux collaborateurs : Préparation de leur arrivée (DUE, matériel, visites médicales). - Gestion du CSE : Organisation des réunions, comptes-rendus, et suivi administratif. - Préparation de la paie : Collecte des éléments variables, gestion des tickets restaurant, notes de frais, et suivi de l'annualisation. - Participation à la mise en place de l'intéressement. 3. Services Généraux & Support (30%) - Gestion de la flotte automobile : Suivi des livraisons, assurances, et contraventions. - Logistique du bureau : Fournitures, entretien, et organisation du quotidien pour garantir un environnement de travail agréable. Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une première expérience dans une PME ou un environnement dynamique serait un atout à votre profil. Doté d'une aisance relationnelle, une curiosité et une adaptabilité, vous disposez de notions de comptabilité (TVA, comptes, déclaration DEB). Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme, de sens du service et d'une capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Keylink
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