Office Manager H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 2913457
Office Manager H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - Des bureaux modernes en open space situés à Saint Jacques-de-la-Lande (35) - Un lieu de travail agréable avec espace restauration et salle de sport - Une équipe de 68 personnes sur le site de Saint-Jacques, 12 personnes à la plateforme logistique de Fougères et 20 à Lyon - Une journée de télétravail possible par semaine, une fois que tu seras autonome sur le poste - Des déplacements ponctuels à Fougères et Lyon Le contexte : Dans le cadre de son développement et de la structuration de son service RH, GPG GRANIT souhaite intégrer un.e Office Manager. Tes missions : En lien avec Audrey, chargée de Ressources Humaines et Alina, DRH, tu interviendras sur des sujets RH ainsi que comme facilitateur.rice du quotidien de tes collègues. Voici tes missions : - La prise en charge des obligations de Gestion Administrative du personnel (DPAE, déclarations auprès des organismes sociaux, visites médicales, gestion et suivi des périodes d'essai, des arrêts maladie, des congés payés, des forfaits jours) - La gestion des contrats de travail et avenants - La gestion des relations avec les partenaires sociaux : mutuelle, médecine du travail, OPCO, etc. - L'animation de la « Marque Employeur GPG » en terme de communication interne - La mise en oeuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité sur les 3 sites - Le pilotage l'organisation des événements internes/externes (Recherche des idées, prestataires, lieux) - Le suivi des équipements des collaborateurs dans l'Open Space et en télétravail - La gestion des prestataires - Le suivi du bon fonctionnement des services généraux : devis, commandes, relances PROFIL : Et si on te décrivait ? Plus qu'un diplôme, nous recherchons surtout la personnalité qui pourra s'intégrer à l'équipe et réaliser efficacement ses missions. Tu as déjà occupé un poste avec des missions similaires où tu as géré la vie d'un site, et tu as des bases en administration des Ressources Humaines. Ouvert.e sur les autres, tu te distingues par tes qualités relationnelles. Pour toi, l'énergie est une marque de fabrique. Toujours de bonne humeur et à l'écoute, tu as le sens de l'observation, un bon sens pratique et tu rayonnes par ta bonne humeur. Bien sûr, lorsque l'on parle d'administratif ou de RH on parle aussi de rigueur et de discrétion. D'ailleurs c'est tout toi. Nous recherchons avant tout une personne ayant de fortes valeurs humaines pouvant s'intégrer dans le projet de l'entreprise. Prêt à les rejoindre ? Prends quand même le temps de lire les modalités suivantes avant de te lancer : - Emploi en CDI - Temps complet 39h - Un jour de télétravail par semaine - Basé à Saint Jacques-de-la-Lande - Rémunération 26K€ - 28K€ annuel brut selon profil et expérience + avantages entreprise + TR 8€ par jour + intéressement : 2000€ brut par an au prorata du nombre de jours présents dans l'entreprise Toujours là ? Super ! Remplis le formulaire pour déposer ta candidature ! Notre process de recrutement ? - Récolte et analyse des candidatures et entretiens téléphoniques - Entretiens physiques - Tests (si besoin) - Rencontre avec GPG Granit - Feedback
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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Ce poste est fait pour toi si Une bonne ambiance de travail ne te laisse pas de marbre? Tu adores dire : « ok, je gère » pour décharger les autres ? Telle Mary Poppins, tu sais être organisé.e et veiller au bien être des autres ? Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise dynamique & à taille humaine ? Si tu viens de répondre « Oui » à la fin de chaque question, c'est que ce poste est peut-être fait pour to...
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