Assistant Gestion de Dossiers Clients H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 2916492
Assistant Gestion de Dossiers Clients H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant Gestion de Dossiers Clients H/F DESCRIPTION : IntraNeo-RH recrute pour son client ! Nous recherchons un Assistant(e) Gestion de Dossiers Clients pour une mission de minimum 3 mois, avec un démarrage dès que possible. Vos missions principales : Reprise et remise à plat d'un dossier avec un client majeur. Gestion des demandes ponctuelles de modifications et du support client (mails & appels). Suivi de la planification de fabrication et des livraisons de transformateurs. Support à l'équipe commerciale. Centralisation et suivi des demandes pour garantir leur bon traitement. Mise à jour et rationalisation des dossiers afin d'éviter les doublons. Conditions de travail : Poste en horaire de journée avec plages fixes et variables : Plage fixe : 9h00 - 11h45 // 13h45 - 16h00 Plage variable : 7h00 - 9h00 // 11h45 - 13h45 // 16h00 - 18h30 Acquisition de RTT (35h à 37h30). Rémunération : Fourchette 30 - 34 K€ + 13ème mois. Tickets restaurant 13-ème mois Primes PROFIL : Profil recherché : Formation Bac +3 technique ou administrative. Expérience réussie de 3 ans minimum en milieu industriel sur la gestion administrative de dossiers clients, ou profil Assistant(e) Ingénieur d'affaires. Maîtrise du Pack Office (Outlook, Excel, Word). Excellente maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral. Rigueur, organisation, autonomie et capacité de concentration.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 18.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTRANEO RH
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