Technico Commercial Interne H/F

Technico Commercial Interne H/F 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Technico Commercial Interne H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technico Commercial Interne H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technico Commercial Interne H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2917194
Technico Commercial Interne H/F

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 26 septembre 2025

POSTE : Technico Commercial Interne H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons, un(e)Technico commercial interne basé sur Aix en Provence en CDI. Vous assurez une mission qui s'articule autour de 2 grands axes : Accueil / Vente / Administratif : - Assurer en interne l'accueil téléphonique et physique des clients de l'agence - Se positionner en interlocuteur privilégié des clients et les renseigner, en magasin, sur les produits et les tarifs, - Assurer le suivi administratif et comptable des commandes clients - Au quotidien, assurer la vente des produits du catalogue Vivre en bois et autres produits disponibles et travailler en binôme avec le commercial externe ou le chef d'agence - Être force de proposition pour le développement du commerce interne - Participer aux salons Gestion commerciale / ADV / Suivi de livraison : - Assurer l'administration des ventes : de la saisie des commandes jusqu'à la livraison chez les clients - Répondre aux demandes de documentation et gérer l'envoi des échantillons - Etablir les devis et en assurer la relance - Informer le client du suivi de sa commande - Vérifier l'adéquation des commandes clients / livraisons - Travailler de manière étroite avec les magasiniers et responsable magasin - Aider à la préparation de commandes en cas de besoin Ce que nous avons à vous offrir : - Rémunération attractive selon profil et expérience - Primes selon conditions - Intéressement - Mutuelle attractive pour vous et votre famille PROFIL : Vous avez une formation commerciale ou bien vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans le bâtiment, le bois ou la charpente. Dynamique, rigoureux(se) et convivial(e), vous disposez de bonnes qualités relationnelles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation

Employeur

Vivre en Bois


UNE AVENTURE HUMAINE POUR GRANDIR AU CŒUR DU BOIS » Une phrase qui résume notre promesse ! Chaque jour, vous vivrez votre passion pour le bois. Nous accordons une grande importance à proposer des produits de qualité conçus dans le respect des forêts et de la nature. C'est une ressource trop précieuse pour être gaspillée ! Nous mettons un point d'honneur à faire grandir chaque membre de nos équipes. Nous pouvons vous promettre les challenges. Vous êtes autonomes et...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)

    ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION  - 13 - MARSEILLE 06

    La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (H/F)

    SIDER  - 13 - MARIGNANE

    Midi Piles Services, concepteur de gammes d'ampoules et de piles pour la distribution. - Une marque propre, XXCELL - Une clientèle exclusivement professionnelle, constituée des acteurs de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)

    IGREC  - 13 - MARIGNANE

    Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico-commercial sédentaire (H/F)

    ALLIANCE PISCINES  - 13 - Aubagne

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Achat et Approvisionnement H/F

    Page Personnel  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Assistant Achat et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Achats - Appels d'offres & Suivi fournisseurs : * Lancer et suivre les appels d'offres fournisseurs (Import & France/Europe). *...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LAYAN(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    SPEED NETWORK  - 13 - Aix-en-Provence

    SPEED NETWORK, c’est l’entreprise qui révolutionne la vente directe ! En tant qu’ambassadeur de la marque SFR, nous représentons l’opérateur sur le terrain en proposant ses offres grand...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ALTERNANT(E) EN COMMERCIAL/ADMINISTRATIF - 13 / RefED056 Alternance / Apprentissage (H/F)

    Ed'Up Business School  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Nous recherchons pour le compte d'une entreprise innovante dans le secteur de l'immobilier un(e) alternant(e) en commercial/administratif (H/F) pour renforcer ses équipes. Le poste est à pourvoir au...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant de gestion - Aix-en-Provence (H/F)

    ISCOD  - 13 - Aix-en-Provence

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet Comptable, un(e) Assistant administratif et commercial en contrat...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) / Chargé(e) de relation client Alternance / Apprentissage (H/F)

    ORT Marseille  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Dans le cadre de son partenariat avec une entreprise dynamique en plein développement, notre centre de formation ORT Marseille recherche un(e) étudiant(e) en alternance pour occuper un poste de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (H/F)

    Domino RH Staff Aix en Provence  - 13 - Aix-en-Provence

    Nous recherchons pour notre client, entreprise internationale spécialisée dans le polymère et les pneus, un commercial sédentaire (H/F). A ce titre, vous aurez pour missions : - Le traitement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.