Technicien Helpdesk H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 2922864
Technicien Helpdesk H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement. Sinon, tu orientes vers l'équipe adaptée pour garantir une prise en charge efficace. Avec toi, les problèmes du quotidien sont gérés en un éclair ! Tes missions au quotidien : - Réceptionner et qualifier les sollicitations par téléphone. - Résoudre les incidents courants dès le premier contact. - Escalader les demandes complexes au support de niveau 1 avec toutes les infos nécessaires. - Suivre les procédures et documenter chaque intervention. - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction. Exemples de tickets traités : installation de logiciels, réinitialisation de mots de passe, modification sur le centre d'administration Microsoft 365, incidents utilisateur (problèmes liés à la boîte mail, problème de périphérie interne ou externe, problème de connexion VPN). PROFIL : Ton profil : Savoir-faire : - Formation en informatique (BTS) et 1ère expérience en support ou forte appétence pour l'IT - Connaissance de Windows, Microsoft 365, Active Directory, VPN Savoir-être : - Écoute active et aisance au téléphone pour comprendre et répondre aux besoins des utilisateurs - Rigueur et méthode pour garantir la qualité du support - Esprit d'équipe et sens du service, tu agis toujours pour satisfaire le client et travailler de manière collaborative Ton package : - Prime d'intéressement et prime de vacances - 6 jours de télétravail/mois et 6 RTT/an - Carte ticket restaurant : valeur de 10 Euros, financés à 60% par Koesio. Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Camille ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. Ref : cb20u57cr2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rig...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique - Temps plein (H/F)
OGEC de l'Institution LES CHARMILLES - 38 - GRENOBLE
L'OGEC de l'institution des CHARMILLES recherche pour ses différents sites un Technicien Support (H/F) pour rejoindre son service informatique. Fondée en 1885 à Grenoble, l'Institution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIFS (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Traitement des Données (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
Motif : Missions d'intérim dans le cadre de surcroit d'activité lié au changement de logiciel (ERP) Durée : 01/03/25 au 30/09/25 (avec un premier mois de contrat) u description du poste : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
EXPECTRA - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support informatique H/F Les missions : - Réception et traitement des tickets de support (Tickets / Mails / Téléphone) - Guider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche de Chimie et de Biologie (UFR Chimie Bio) accueille près de 1 100 étudiants chaque année. En coordination avec la Direction Général...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 38 - Mure
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'assistance clientèle ? Vous avez un esprit d'analyse et un goût pour la résolution de problèmes ? Nous recherchons un Technicien SAV H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
DEF - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Intégrée au Réseau DEF, l'entreprise DEF (950 collaborateurs en France) est spécialisée dans la détection incendie. Grâce à notre haut niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)