Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2926189
Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA Lodima Ouest, spécialiste des formations en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce. L'une de nos entreprises partenaires basée à Cesson Sévigné recherche un Assistant administratif (H/F) en alternance pour rejoindre leur équipe. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un BTS GPME en alternance de 24 mois. Responsabilités - Assurer les tâches de secrétariat et d'administration générale - Gérer efficacement les agendas et les correspondances - Coordonner les réunions et les événements internes - Assurer la gestion des documents et des archives - Réaliser la saisie de données avec précision - Assurer un accueil professionnel des visiteurs et des appels téléphoniques PROFIL : - Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac). - Vous êtes passionné(e) par le commerce - Vous aimez la rigeur et vous êtes organisés - Vous avez une bonne capacité d'écoute et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Lodima Ouest Bruz
Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Chez Formel D, nous sommes passionnés par l'innovation et l'excellence. Depuis plus de 30 ans, nous développons des solutions de pointe pour l'assurance qualité et l'optimisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Admissions et Relations Entreprises H/F
Sup de Vinci Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé des Admissions et Relations Entreprises H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction des admissions et relations entreprises du groupe, et rattaché au responsable des admissions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
Quadrige Avocats - 35 - RENNES
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Notre cabinet d'avocats recherche une(e) secrétaire/assistant(e) juridique en CDI sur notre site de RENNES. Vous intégrerez une équipe de 7 avocats et 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Conseil - Secrétaire - Matériel Médical H/F
Bastide Le Confort Médical - 35 - RENNES
POSTE : Vendeur Conseil - Secrétaire - Matériel Médical H/F DESCRIPTION : Pour notre magasin situé à Rennes (35), nous cherchons un Vendeur Conseil/Secrétaire H/F dans le cadre d'un CDI. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif ADV - Prox. Vitré 35 H/F
Groupe JLC - 35 - ST GERMAIN DU PINEL
POSTE : Assistant Administratif ADV - Prox. Vitré 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - BRUZ
L'École des Avocats du Grand Ouest, situé à Bruz, recherche un(e) assistant(e) administrative polyvalent(e) en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Assistant administratif domaine technique (H/F)
ORANGE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Au sein du Groupe Orange, les Unités Clients et industrielles (UCI) ont pour tâche de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - TORCE
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA Lodima Ouest, spécialiste des formations en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Assistant Administratif H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance....
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)