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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 2926200
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
Description du poste : Le Centre E.Leclerc de Biarritz recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable de toutes les tâches administratives liées au secteur qui vous est affecté. Vous serez le/la garant(e) de la transparence des relations commerciales avec nos fournisseurs directs de marchandises ou avec notre centrale régionale. Vous vous assurez de l'enregistrement des réceptions, de la facturation, vous suivez les litiges et préparez les paiements sur votre périmètre. Vous gérez le référentiel articles et fournisseurs et vous êtes le/la garant(e) de l'application des conditions commerciales du magasin et du mouvement. Vous participez activement aux inventaires périodiques et à toute action permettant de certifier l'exactitude des stocks. De plus, vous participez à la gestion du coffre du magasin : vous contrôlez les prélèvements et les flux de monnaie et vous organisez la remise en banque des encaissements (tous titres de paiement) dans le respect des normes de sécurité financière et des procédures internes. Vous serez ponctuellement amené(e) à agir sur d'autres secteurs du magasin dans le cadre de la polyvalence au sein du service ou des temps forts du magasin. Le poste et ses avantages :***CDI à pourvoir dès que possible***Temps complet 36h45 hebdomadaires - 159h25 mensuel***Niveau : N3A***Taux horaire : (à définir)***Prime annuelle (selon critère ancienneté)***Prime d'assiduité 150EUR/ trimestre (selon critère ancienneté)***Primes de participation et d'intéressement (selon critère ancienneté)***Mutuelle et prévoyance d'entreprise***CSE Description du profil : Le profil recherché pour ce poste d'Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) chez E.Leclerc doit être doté d'une expérience solide dans un poste similaire (comptabilité, achats, ADV). Vous devez être méthodique, proactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. La capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'initiative et à s'adapter rapidement à un environnement dynamique seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste chez E.Leclerc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants à travers la France, ont une vision commune : offrir à chacun la possibilité de mieux vivre tout en réduisant les dépenses, grâce à des initiatives innovantes et responsables, tout en pratiquant les prix les plus bas pour une qualité équivalente. Les valeurs fondamentales adoptées par les adhérents de Leclerc Biarritz reposent sur le respect, l'écoute, la bienveillance et l'équité. Faire partie de l'en...
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