Assistant Administratif et Comptable H/F 69 - Corbas
Offre n° 2926555
Assistant Administratif et Comptable H/F
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste de l'installation de groupes électrogènes et de pompes hydrauliques, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Comptable pour renforcer son équipe. Ce poste en CDI à temps partiel (80%) est à pourvoir dès que possible. Vous intégrez une structure dynamique et orientée service, au sein d'un environnement professionnel stimulant. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon suivi administratif et comptable du service, tout en apportant un soutien à la Responsable Administrative et Financière. Vos missions principales couvriront deux volets : la comptabilité et la gestion administrative. Dans le domaine comptable vous serez amené.e à justifier et pointer les comptes clients, suivre les emprunts via des tableaux de suivi, enregistrer les encaissements et décaissements, réaliser le lettrage des règlements, établir les rapprochements bancaires et participer à la mise en place de cautions bancaires pour finaliser des marchés. Vous interviendrez également dans le suivi des demandes de mainlevée. Sur la partie administrative vous assurerez la gestion et la mise à jour des plateformes documentaires, la communication avec les agences, ainsi que le suivi de la gestion courante du service. En renfort ou remplacement, vous pourrez aussi participer aux actions de recouvrement clients (pré-relances, relances téléphoniques ou écrites) en lien avec la gestionnaire recouvrement, et prendre en charge l'ouverture ou la fermeture de comptes clients. - Localisation : Corbas (69960) - Rémunération selon profil et expérience - Horaires de travail : temps partiel (80%) en CDI Tickets restaurant, avantages CSE. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement en comptabilité ou en gestion administrative. Votre formation de type Bac à Bac +2 en comptabilité ou gestion PME-PMI vous donne les bases solides nécessaires pour réussir vos missions. Rigoureux.se et organisé.e, vous savez rendre compte de vos activités et gérer vos priorités avec dynamisme. Votre adaptabilité et votre curiosité vous permettent d'évoluer facilement dans un environnement en mouvement. Doté.e d'un bon sens relationnel et de capacités rédactionnelles affirmées, vous faites preuve de discrétion et de polyvalence dans votre quotidien professionnel. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Lyon
Fidérim Lyon 7éme , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation ...
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