- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 2930282
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 2930282
Assistant Technique Lignes Aériennes H/F 71 - Saône et Loire
Offre n° 2930282
Assistant Technique Lignes Aériennes H/F
71 - Saône et Loire
Publié le 27 août 2024
POSTE : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F DESCRIPTION : Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le , Equans est venue compléter les 5 autres métiers du groupe Bouygues (Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, COLAS, TF1 et Bouygues Telecom). Equans (issue des entités Byes, Axima et Ineo) c'est : 90 000 personnes Une présence dans plus de 20 pays Une activité de services multitechniques couvrant de nombreux métiers (Electricité, CVC, Réfrigération & Protection incendie, Facility Management, Digital & TIC, Mécanique & Robotique). Notre Division T&D rassemble 300 personnes spécialisées dans le transport d'électricité : liaisons aériennes/ souterraines et la Transformation d'électricité postes HT Les réseaux électriques évoluent partout dans le monde pour faire face à une demande croissante en énergie. Depuis l'étude de conception (in-house) jusqu'à la mise en service, en passant par le dimensionnement, la réalisation et le financement, BYES accompagne ses clients dans la mise en place d'infrastructures évolutives, fiables et performantes, grâce à des technologies innovantes. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 85 millions d'Euros. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise leader dans le secteur des énergies Contexte : Dans le cadre de nos activités dans le domaine des Lignes Aériennes, nous recherchons notre futur Assistant Technique H/F. Ce rôle est essentiel pour soutenir notre expansion et garantir la réussite de nos projets. Vous rejoignez une équipe dynamique dirigée par Nicolas qui est composée des Responsables d'Affaires et de leurs Assistants Techniques. Vous serez en binôme avec un Assistant Techniques Confirmé. Nos assistants administratifs complètent notre équipe. Nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation et l'engagement. Votre challenge à nos côtés : En tant qu' Assistant Technique vous assistez le Responsable d'Affaires en les accompagnant sur plusieurs chantiers. En étroite collaboration avec les Responsables de Chantier, les techniciens BE et les services supports (achats, QSE), vous préparez les chantiers administrativement et techniquement. Vos principales missions : Préparation des chantiers / Démarches administratives : * Établissement des modes opératoires et Suivi des chantiers : * En relation avec le chantier : Rédaction des modes opératoires (utilisation d'AutoCAD), plan de déroulage, plan de levage * Saisie informatique du registre de suivi des déchets * Rédaction des documents Qualité Sécurité Environnement spécifiques aux chantiers : * Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux (DT/DICT) * Plan Particulier de Sécurité Prévention Santé (PPSPS) * Prescription Particulière Environnementale (PPE) * Plan Assurance Qualité (PAQ), * Plan de secours Une formation à nos logiciels prévue (TOWER / Macro Excel / PLS CAD) Des déplacements occasionnels sur les chantiers sont à prévoir sur toute la France. Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe dédiée à l'excellence et à l'innovation dans un secteur en pleine croissance. Les plus du poste : Rejoignez notre équipe et plongez dans une aventure passionnante dans le secteur des lignes aériennes électriques ! Ce poste vous permettra de travailler sur des projets captivants, de développer des compétences variées en coordination et qualité, tout en collaborant avec des équipes enthousiastes. Venez évoluer dans un environnement stimulant et faites avancer votre carrière dans le domaine de l'Energie, des projets les plus simples aux plus ambitieux ! On parle avantages ? * Un rémunération sur 13 mois * Une prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) * Un dispositif d'intéressement et de participation, vous faites partie de notre succès * Un plan d'épargne volontaire : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Epargne Retraite Collectif (PERCOL) actionnariat salarié Bouygues * De nombreux avantages du CSE On parle du Groupe ? Equans étant implanté au niveau national et à l'international et faisant partie du groupe Bouygues : nous serons à l'écoute de vos projets personnels (évolution, mobilité). Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. Ainsi, votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au coeur des préoccupations de vos interlocuteurs ! Et si on parlait de vous ? Tit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Equans
Nous sommes concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multi techniques. Nous mettons nos métiers de génies électrique et climatique, de protection incendie, d'IT et télécommunications, d'efficacité énergétique et digital au service de nos clients grâce à nos 413 agences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CARSAT TECHNICIEN ADMINISTRATIF TARIFICATION (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la Carsat Bourgogne-Franche-Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et de santé au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Missions principales : Réception des marchandises Gestion des expéditions Gestion des KPI Gestion des fichiers clients Facturation Gestion des anomalies Pour mener à bien les missions de ce poste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en CVC (H/F)
ACASS - 69 - ST FONS
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant en CVC H/F dans le cadre d'un CDI. L'agence est basée à St Fons (69). Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Opérationnel H/F (H/F)
KPI GROUPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Fort de plus de 15 ans d'existence KPI Groupe est un des leaders français dans l'expertise. En pleine expansion, nous ambitionnons de déployer notre business model au national. Le groupe emploie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
69 - BESSENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Alternant(e) en BTS Gestion de PME (F/H) afin d'assurer différentes tâches sur nos deux marques. Vous accompagnerez l'équipe dans le développement commercial de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
chargé(e) de gestion administrative et financière des projets (H/F)
CONSERVATOIRE DE L ESPACE NATUREL ALLIE - 03 - CHATEL DE NEUVRE
Sous l'autorité de la responsable du service administratif et financier et de la directrice, vous serez la personne référente au sein de l'équipe salariée en matière de financement des projets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière et basée à Beynost : Gestionnaire Appels d'Offres, mission intérim ! Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 01 - CORBONOD
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ALFA 3A - 01 - ST GENIS POUILLY
Activités et tâches du poste - Assiste le responsable de site pour réaliser les opérations administratives, comptables et financières dans le cadre des procédures en vigueur. - Accueil d'un public...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Thil
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche pour l'un de ses clients , un poste de TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F VOS MISSIONS - Rassembler les documents (CMR, bon d'échange.), analyser le flux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)