Groupe Nicollin - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 2930298
Groupe Nicollin - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 75 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 10000 salariés, réalise un CA de 600M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Services (Nettoyage industriel, sécurité, accueil.) et NICOLLIN Eau (Gestion de l'eau, assainissement). Dans le cadre de sa croissance, le Groupe NICOLLIN recherche un(e) technicien(ne) support applicatif en CDI basé(e) à Montpellier (34) Nous avons amorcé le déploiement d'un logiciel métier en 2019 au sein de notre pôle services. Géré et administré par notre direction QSE, ce logiciel est aujourd'hui déployé sur l'ensemble de nos agences (70 agences, près de 10 000 sites clients) et embarque un parc matériel de plus de 2000 équipements (IOT, smartphones). VOS MISSIONS : Configurer et alimenter la base de données du logiciel lors du gain de nouveaux clients et sites Être en relation directe avec l'éditeur de logiciel pour aider à la résolution d'incidents Gérer la flotte IOT lié à l'applicatif métier (commandes matérielles, gestion de l'inventaire, relation avec notre fournisseur pour le SAV) Prise en charge de l'applicatif et déploiement sur les différentes exploitation (gestion de l'IOT, formation des utilisateurs internes et clients) Participer aux projets des exploitations et de la direction QSE sur le volet applicatif Assurer le support technique auprès des opérationnels (difficultés à utiliser l'applicatif, résolution d'incidents techniques, accompagnement au changement) Structurer l'utilisation de l'applicatif (rédaction de procédures et modes opératoires) Rédaction de procédures et veille à leur mise en application VOS COMPETENCES : Maitrise de la technologie informatique et mobile. Vous savez prendre en compte les demandes des utilisateurs et faire l'interface avec l'éditeur de logiciel Vous savez planifier le déploiement d'un projet (rétroplanning, diagramme de gant, gestion de tâches) Des connaissances dans le domaine de la téléphonie mobile seront un plus (Android) CE QUE NOUS PROPOSONS : Rémunération selon profil CDI REJOINDRE LE GROUPE NICOLLIN C'EST : Rejoindre un groupe qui ne cesse de se développer Intégrer des équipes dynamiques Rejoindre une entreprise avec un esprit familial GNA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Nicollin
Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 80 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 12000 salariés, réalise un CA de 700M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un Technicien Informatique Support N1 (H/F) Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VISEO RH - 34 - BOISSERON
Nous recherchons pour notre client, industrie aux alentours de Boisseron, un technicien support informatique. Missions : Installer, puis garantir le fonctionnement en toute sécurité des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Vendargues
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Rattaché à la direction et épaulé par l'équipe, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients de la société. Vous interviendrez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Informatique H/F
Expectra - 30 - AIMARGUES
POSTE : Technicien Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Proximité N2 H/F, basé à Aimargues (30). Pour ce poste, vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Expectra - 34 - LATTES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client PME un Technicien support logiciel (F/H) en CDI. Rattaché à leur service d'assistance, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
Sea Tpi - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, SEA TPI souhaite renforcer ses équipes en intégrant un Technicien Support HelpDesk H/F à Montpellier. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Acces Industrie - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier avec comme objectif commun de maintenir le parc machines en parfait état de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)