- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 2930395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 2930395
Expeditor - CDI - Nantes (F/H) - Leroux et Lotz Technologies (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 2930395
Expeditor - CDI - Nantes (F/H) - Leroux et Lotz Technologies (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Pour accompagner la croissance de LLT, la Direction Achat renforce ses équipes Supply Chain & contrôle, avec la création d'un second poste d'expeditor pour intervenir sur tous les projets en réalisation. En synthèse, la mission est la suivante : Garantir la bonne exécution des commandes fournisseur, en lien étroit avec le chef de projet, pour l'ensemble des composants approvisionnés et destinés au projet (éléments de chaudières, charpente métallique et serrureries, chaudronnerie métallique et inox, échangeurs, ventilateurs centrifuges, systèmes de combustion, vis de transport, sas rotatifs, vannes et registres, instruments, tuyauteries préfabriquées, pompes, motoréducteurs, composants divers, quincailleries, matières première, etc...). Dès qu'une sous-commande est conclue avec un fournisseur, l'expeditor doit : Constituer un programme de suivi / contrôle d'avancement et de conformité des prestations calé sur les jalons et échéances du bon de commande et documents contractuels liés ; Organiser et participer aux réunions de lancement commande (Kick off meeting) si applicables, et aux réunions internes de suivi de projets ; Collecter auprès de chaque fournisseur tous les documents contractuels et techniques requis (AR Commande, plannings et ITP, plans et documents techniques, reporting d'avancement) ; Constater régulièrement chez chaque fournisseur la réalité des prestations effectuées : réception des composants, mise à disposition des documents techniques, prise en compte des documents validés par LLT pour la production, avancement planning fournisseur et jalons de la commande, dérives éventuelles. Coordonner les inspections menées notamment par le service Contrôle qualité dans le respect du planning ; Piloter la résolution des FNC (non-conformités imputables au fournisseur) ; Procéder à l'inspection finale et release (fourniture et documentation finale, shipping marks Piloter avec nos chantiers, sites de montage (et avec le service logistique pour les incoterms EXW/FCA), la bonne organisation des transports fournisseurs ; Vérifier la bonne exécution des faits générateurs de paiement. Et en tâches de fond : Confirmer à l'acheteur, pendant la phase d'appel d'offre, le niveau d'expediting nécessaire pour chaque offre techniquement validée Assurer une capitalisation de la stratégie Expediting en fin de projet. Des déplacements réguliers en France et à l'étranger sont à prévoir (environ 20% du temps). En rejoignant LLT, vous intégrerez une équipe de passionnés, engagés à contribuer activement à la #transitionénergétique à travers des métiers d'avenir qui ont du sens. Nous créons un environnement où l'épanouissement professionnel va de pair avec un équilibre de vie, un engagement reconnu par l'obtention du label "Happy at Work", décerné par Choose My Company , avec une excellente note de 4,37/5. Ce label est aussi illustré par le fait que 87 % de nos collaborateurs sont satisfaits de l'harmonisation entre leur vie professionnelle et personnelle. De plus, 83 % de nos employés recommanderaient à un(e) ami(e) de venir travailler chez LLT, un indicateur fort de la qualité de vie au travail que nous cultivons. Chez LLT, qu'il s'agisse de nos équipes basées en bord de mer ou en pleine montagne, la diversité des talents et des passions est notre richesse : sportifs aguerris, amoureux du grand air et de la nature, et bien sûr, fins gourmets. Cette diversité crée un environnement où chacun peut s'épanouir pleinement, trouvant un équilibre harmonieux entre réalisation personnelle et professionnelle. Chez LLT vous bénéficierez : - d'une réelle autonomie dans l'organisation de votre temps de travail - de 13 jours RTT - D'un 13ème mois - De 2 jours de télétravail par semaine (fixes et/ou flexibles) - De la Carte swile (Ticket restaurant) - Du forfait mobilité durable - D'avantages CSE - De l'occasion de célébrer tous les évènements de la vie de l'entreprise ! Si tout cela raisonne en vous et que vous souhaitez nous rejoindre, voici quel sera notre process de recrutement : - Un 1er entretien avec Yann, Responsable supply chain & contrôle, et Marion, Chargée de Développement RH. - puis un second entretien avec Nicolas, Directeur achats & suppy chain. - On s'engage ensuite à vous répondre quelle que soit l'issue du processus. Sachez que nous sommes attachés à la diversité de nos équipes et pratiquons une stricte politique de non-discrimination au recrutement. Convaincus par l'atout majeur que représente la diversité dans nos équipes, nous sommes fiers de compter plus de 9 nationalités différentes. Vous êtes titulaire d'une fo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de générateurs de vapeur, à l'exception des chaudières pour le chauffage central
Employeur
Leroux et Lotz Technologies
Leader dans le domaine des chaudières biomasse et Waste to Energy, Leroux & Lotz Technologies (LLT) est une PME de plus de 100 collaborateurs répartis sur deux sites Nantes et Grenoble. Notre activité ? La conception, la réalisation et la mise en service d'installations de valorisation énergétique adaptées à tous types de combustibles renouvelables (biomasses, CSR, déchets.). Notre offre s'adresse aux installations neuves ainsi qu'aux rénovations (r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur logistique polyvalent (H/F)
ACTUAL VALLET 1113 - 44 - Carquefou
Actual recherche un opérateur logistique polyvalent (h/f) pour un poste à Carquefou 44470 ayant les qualités suivantes : - Aisance avec l'outil informatique - flexible au niveau horaire ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.rice de production pièces élémentaires F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie tertiaire recherche pour son client Airbus, leader dans l'aéronautique, un.e coordinateur.rice de production pièces élémentaires F/H. Vous souhaitez embarquer pour un voyage d'au moins 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification (H/F)
CMA Pays de la Loire - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre Centre de formation, CMA Formation Nantes, vous serez rattaché(e) au Responsable du Pôle Administratif. Vous serez en charge de la planification des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur·trice - Scrum Master H/F
Keltis - 44 - REZE
POSTE : Planificateur·trice - Scrum Master H/F DESCRIPTION : Missions : - Définir et suivre le planning opérationnel - Veiller à la concordance entre ressources humaines (interne et externe) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Planification - CDD H/F
Manitou Group - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Chargé de Mission Planification - CDD H/F DESCRIPTION : POURQUOI TRAVAILLER CHEZ MANITOU GROUP ? Vous souhaitez participer à l'amélioration de la plannification de la production, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Pilotage des Flux - Centre de Relations Clients H/F
CNP Assurances IARD - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
POSTE : Chargé de Pilotage des Flux - Centre de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste - Dans la ligne du plan stratégique de La CNP Assurances, du développement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Planification des Ressources Opérationnelles H/F
Actual Talent - 44 - NANTES
POSTE : Manager Planification des Ressources Opérationnelles H/F DESCRIPTION : Contexte des Missions : Dans un environnement où la sécurité alimentaire est primordiale, l'efficacité des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply-Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
LAITERIE DE MONTAIGU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale, vous aurez à orchestrer et optimiser la gestion des flux au sein de l'entreprise, ce depuis l'approvisionnement et réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Cellule Planification H/F
Nantes Métropole - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Cellule Planification H/F DESCRIPTION : Anime et encadre les 4 agents de la cellule planification : - Anime, organise, planifie et gère le travail de l'équipe - Évalue les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / ingénieure supply chain (Nantes / Saint-Nazaire / Rochefort) (H/F)
Capgemini Engineering France - 44 - NANTES
Capgemini Engineering Capgemini Engineering, leader mondial des services d'ingénierie, rassemble des équipes d'ingénieurs, de scientifiques et d'architectes pour aider les entreprises les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)