GESTIONNAIRE DES SUPPORTS NTIC - MAIRIE DE SAVENAY (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 2933671
GESTIONNAIRE DES SUPPORTS NTIC - MAIRIE DE SAVENAY (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 01 mars 2025
Référence CSP: O044250/228001096 Sous l'autorité de la directrice des ressources humaines, et en lien avec le prestataire informatique, l'agent chargé des supports NTIC apportera un appui en matière de pilotage des projets informatiques, de développement et de gestion d'applications et des outils numériques. Le pilotage et développement des supports : mettre en ½uvre une politique de maintenance ou d'optimisation des équipements (informatique, copieurs, téléphonie, audiovisuels...), définir et suivre le budget, suivre et optimiser les contrats. La gestion des supports : exploiter et optimiser les systèmes et bases de données (arborescence, archivage numérique...), contrôler les systèmes et l'intégrité des bases de données (sauvegarde, transferts, restauration ...), gérer les annuaires et les droits des utilisateurs, assurer et/ou intervenir sur les problématiques des utilisateurs, établir une charte informatique et le suivre l'inventaire des équipements par utilisateur. La sécurité informatique : organiser et mettre en ½uvre la sécurité informatique de la collectivité, garantir l'intégrité, la confidentialité, l'accessibilité et la disponibilité des supports, suivre le dossier RGPD et sensibiliser les utilisateurs aux enjeux de sécurité. La prévention : gérer le budget de prévention pour les besoins liés à l'informatique et à l'ergonomie du poste de travail, accompagner et conseiller les utilisateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Dans le cadre d'une migration de postes de travail Windows, vous assistez les utilisateurs dans la mise en place de leur nouvel environnement informatique. vous réaliserez les taches suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Dans le cadre du développement d'une application nationale, la CPAM de la Vendée recherche un Chargé de support logiciel (H/F) en CDD pour son service informatique basé à La Roche Sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 49 - Angers
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Applicatif et Fonctionnel (H/F)
SGPI - 35 - PACE
SGPI, en bref Un acteur spécialisé dans le numérique - Filiale du Groupe Adventiel depuis 2016 et acteur reconnu dans son secteur - Éditeur de logiciels à destination des laiteries et du monde...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Essarts-en-Bocage
Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ? Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F - Anglais bilingue (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un technicien support anglais passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées, cette opportunité est faite pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)