Technicien support applicatif (gestion administrative du patient) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 21 - DIJON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Technicien support applicatif (gestion administrative du patient) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support applicatif (gestion administrative du patient) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2942405
Technicien support applicatif (gestion administrative du patient) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Descriptif du poste: En tant que Technicien Support Applicatif, ton rôle sera de fournir une assistance technique de haute qualité à nos utilisateurs. Tu seras garant de la résolution des demandes transmises par le support métier à travers notre outil de ticketing. Tu seras amené à intervenir sur l'environnement de nos adhérents selon un process de connexion sécurisé et à travailler en étroite collaboration avec les différents intervenants de notre pôle (techniciens support métier, référents technique, analystes, développeurs, .) Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes : ¿ Traiter les sollicitations transférées par le support métier qui rentrent dans le cadre du support applicatif et technique (incidents complexes, assistances, paramétrages, interventions dans l'environnement de l'application.). ¿ Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes. ¿ Identifier les ressources nécessaires à la résolution de l'incident et prendre, si besoin, l'appui d'autres experts CPAGE (architecture, technique, interfaces.). ¿ Escalader les sollicitations au niveau supérieur (niveau 3) en fournissant les prérequis nécessaires. ¿ Guider l'utilisateur dans la résolution de la sollicitation et prendre si nécessaire le contrôle du système de l'adhérent à distance, dans le respect des règles de sécurité et de confidentialité de la politique CPAGE et de l'adhérent demandeur. ¿ Alerter son responsable en cas de situations à risque. ¿ Assurer la traçabilité des actions réalisées dans la sollicitation -Documenter les analyses effectuées pour remontée des correctifs auprès de l'équipe maintenance Compétences requises à la tenue du poste : ¿Capacité d'apprentissage - Capacité à formaliser une analyse -Adaptabilité envers les différents interlocuteurs interne/externe ¿ SQL ¿ JAVA ¿ ORACLE Profil recherché: Ton profil La résolution de problèmes te motive Tu as une bonne capacité de diagnostic Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client Tu maitrises les commandes de bases de PL / SQL Tu aimes le travail d'équipe Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches Tu es sensible au milieu de la santé Déroulement des entretiens et processus de recrutement Au programme : des échanges, pas de questions pièges ! L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste. Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil Entretien avec Marianne CLET, Manager de l'équipe et Caroline DAY pour les Ressources Humaines Une seule question : sommes nous compatible ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CPAGE
Devenir CPagiens, CPagiennes : CPagénial c'est encore mieux ! Engagé dans le milieu de la santé, CPage est un éditeur logiciel qui accompagne les établissements publics de santé (hôpitaux, CHU, EHPAD) sur toute la partie administrative : ressources humaines, comptabilité, achats et gestion administrative du patient. CPage c'est : l'analyse du besoin client, le développement de 3 progiciels, le test, le support, la gestion de projet, l'installation, la formation e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) informatique de proximité (H/F)
SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL - 21 - DIJON
Vous souhaitez participer à la transformation numérique de la justice ? Relever des défis techniques et technologiques au service des justiciables, et des acteurs de la justice (magistrats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Technicien Informatique Itinérant h/f Au sein du Centre Technique d'intervention vous réaliserez : - les prestations confiées sur la base d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
21 - Dijon
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Référent support de proximité H/F
21 - SALIVES
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV - Poids Lourds H/F
DLSI France - 21 - LONGVIC
POSTE : Technicien SAV - Poids Lourds H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Lyon recrutent pour un de leurs clients, un Technicien SAV - Poids Lourds (h/f)Votre mission sera d'assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Cuisines Professionnelles H/F
Talents Industry - 21 - DIJON
POSTE : Technicien SAV Cuisines Professionnelles H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez occuper un poste complet au sein d'une entreprise à taille humaine ? Notre client, spécialisé dans les équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance Itinérant SAV H/F
Samsic Emploi - 21 - CHENOVE
POSTE : Technicien Maintenance Itinérant SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise leader dans le secteur industriel en tant que Technicien SAV. Vous interviendrez afin de garantir le bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Client Après Vente Nissan H/F
Hess Automobile - 21 - DIJON
POSTE : Conseiller Client Après Vente Nissan H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk H/F
21 - Côte d'Or
Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence... Développeurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV ItinérantDécouchés H/F
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
POSTE : Technicien SAV ItinérantDécouchés H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)