Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI - 35H (H/F)

Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI - 35H (H/F) 75 - Paris

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Offre n° 2944428
Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI - 35H (H/F)

75 - Paris

Publié le 27 septembre 2025

Le cabinet NMCG Avocats, cabinet d'avocats d'affaires, recrute un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). NMCG Avocats est un Cabinet d'affaires à taille humaine en constante progression. Composé de 13 associés et de plus de 40 collaborateurs à Paris, Nice, Strasbourg et La Colle-sur-Loup. Rattaché(e) directement aux associés du cabinet et en interaction avec l'ensemble des services, vous participerez au bon fonctionnement quotidien du cabinet et à la coordination des moyens généraux, tout en apportant un appui organisationnel et logistique aux équipes. Nous recherchons un profil rigoureux, organisé, autonome et impliqué, force de proposition et capable de gérer des responsabilités variées dans un environnement exigeant tel qu'un cabinet d'affaires. Aux vues de la nature des activités du cabinet, ce poste implique un haut niveau de rigueur, d'organisation et une gestion confidentielle et professionnelle des informations. Poste et conditions : * Poste : Assistant(e) Polyvalent(e) - temps plein 35H * Type de contrat : CDI * Expérience requise : minimum 2 ans * Niveau d'études : Bac +2 / Bac +3 * Rémunération : 30 K€ sur 13 mois * Avantages : Tickets restaurant, participation aux frais de transport Vos missions (non exhaustives) : * Gestion informatique de premier niveau : suivi du parc informatique (matériel, logiciels), assistance de base aux équipes, coordination avec les prestataires Informatiques. * Services généraux : gestion des fournitures, commandes et stocks, supervision du bon fonctionnement logistique du cabinet. * Relations prestataires : gestion et suivi des contrats (maintenance, ménage, photocopieurs, etc.), contrôle qualité des prestations, négociation si nécessaire. * Organisation de la vie du cabinet : accueil et accompagnement des nouveaux arrivants, suivi des départs, recueil des besoins des équipes et proposition d'améliorations pour le fonctionnement interne. * Réunions internes : préparation et suivi des réunions bimensuelles en appui au service communication. * Événements internes : organisation et coordination en lien avec le service communication. Compétences attendues : * Gestion confidentielle des informations * Autonomie, polyvalence et réactivité * Excellente organisation et sens des priorités * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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