Chargé de clientèle gestion de stock H/F 93 - Villepinte
Offre n° 2945518
Chargé de clientèle gestion de stock H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes le lien direct entre les clients et le service logistique. Vous assurez un suivi rigoureux des flux, des livraisons et des stocks, tout en garantissant une administration précise et réactive. Administration & suivi logistique : * Gestion des dossiers de production des fournisseurs (hebdomadaire) * Suivi des fichiers de prix des RTI (mensuel) * Vérification et validation des factures * Préparation des bons de commande * Contrôle des stocks et analyse des écarts * Rédaction de rapports sur les niveaux et tendances des stocks * Saisie des résultats et mise à jour des vues d'ensemble clients Relation client & coordination : * Réponse aux interrogations des clients sur les livraisons, les stocks et les flux * Coordination entre les équipes internes et les clients pour assurer un service fluide * Priorisation des demandes et suivi des dossiers clients * Participation aux réunions et événements anglophones du groupe Reporting & analyses : * Participation à l'analyse des rapports mensuels * Elaboration de rapports de flux pour l'équipe de gestion d'actifs * Utilisation d'Excel (rechercheV, tableaux croisés dynamiques) pour les analyses * SAP et PowerBI sont des plus appréciés Ce que vous offre l'entreprise : * Rémunération : à partir de 35 000 € brut annuel sur 13 mois * Statut agent de maîtrise - 8 jours de RTT + 5 semaines de congés * Tickets restaurant à 14 € pris en charge à 50% * Mutuelle familiale (même 5/6 personnes) 100% prise en charge par l'entreprise * Télétravail : 2 jours/semaine + ponctuel après fin de la période d'essai * Ambiance bienveillante, esprit PME dans un grand groupe, management humain de proximité * Formation et accompagnement réel dès l'arrivée pour accompagner la montée en compétences * Des perspectives d'évolution dans un groupe européen en pleine croissance Process de recrutement : * 2 entretiens à prévoir Ce qu'il vous faut pour réussir : * 1 an d'expérience minimum dans la relation client, support commercial et le suivi logistique * Niveau d'anglais courant à professionnel (B1 minimum) obligatoire * Maîtrise d'Excel (rechV, Tableaux croisés dynamiques) obligatoire et indispensable * Gros plus : connaissance de SAP et/ou PowerBI * Gros plus : si vous avez déjà travaillé dans le leasing, ou la distribution agroalimentaire, et/ou GMS * Et avant tout un savoir-être : curiosité, excellent relationnel, sens du service et de l'analyse, adaptabilité, rigueur, organisation et bonne communication Alors n'attendez plus et candidatez à cette annonce ! Grâce à notre relation privilégiée avec l'entreprise, nous pourrons vous obtenir un entretien rapidement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Employeur
Hays France
Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l'esprit familial, spécialisée dans les packagings. Notre client, situé à Villepinte (93), recherche actuellement son futur Chargé de clientèle en gestion de stock logistiques dans le cadre d'un CDI suite à un gros accroissement d'activité à prévoir, pour une prise de poste aux alentours de novembre (possibilité d'attendre un préavis jusqu'à décembre).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LUSIS - 75 - PARIS 10
Nous recrutons un(e) assistant comptable / secrétaire comptable Nous cherchons une personne rigoureuse et polyvalente pour traiter à la fois la comptabilité courante et l'administratif. CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MA CHEMINEE - 77 - PONTAULT COMBAULT
En rejoignant notre équipe, nous vous proposons... - Une stabilité professionnelle sur un poste en CDI - Un accompagnement personnalisé avec une possibilité d'évolution en interne - Une rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
ISITECH/ ISICOM - 92 - Malakoff
Dans le cadre du développement des écoles ISITECH, école d'informatique, et ISICOM, école de commerce. Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour accompagner le développement des effectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Nuit H/F (H/F)
Dabell RH - 94 - Chevilly-Larue
Entreprise Dabell RH recrute, pour son client, acteur majeur du secteur agro alimentaire au sein de MIN de Rungis, un Assistant Commercial H/F sur des horaires de nuit (20h00 - 4h00). Poste Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
BORNE IS BORN - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - AIX-EN-PROVENCE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)