Responsable support technique clients (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 2953570
Responsable support technique clients (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. Vos missions clés : Maintenance curative / SAV : - Recueillir et analyser les demandes clients - Éditer les devis (pièces & interventions) et proposer des solutions adaptées - Planifier les interventions des techniciens - Commander les pièces de rechange nécessaires aux réparations - Contrôler la qualité des réparations et optimiser les délais d'intervention - Assurer un reporting régulier aux fournisseurs sur les incidents rencontrés Maintenance préventive & fidélisation client : - Proposer des contrats de maintenance aux clients existants - améliorer la gestion de la maintenance préventive sur le parc de machines existant - Suivre le budget et garantir la rentabilité de votre activité - Organiser les tournées de maintenance préventive Le profil que nous recherchons : - Formation Bac +3 minimum (commerce, technique, gestion ou management) - Expérience confirmée d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel - Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle - Vous maîtrisez les outils de gestion de SAV, la rédaction d'offres commerciales et la coordination technique - Vous êtes à l'aise dans la relation client, avec une approche orientée solutions - Vous maitrisez les méthodes de développement commercial - La maîtrise de l'anglais technique est indispensable, à l'écrit comme à l'oral, pour interagir avec certains fournisseurs et fabricants étrangers Ce que nous vous proposons : - Un poste en CDI à temps plein - Un environnement à taille humaine où vous êtes au coeur des décisions - Une rémunération attractive entre 35K et 50K brut/an, selon profil - Des missions variées mêlant technique, relation client et gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
LE MERCATO DE L'EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire IML (H/F)
UCANSS - 80 - Amiens
Contexte Vous contribuez au fonctionnement optimal de l'ensemble des infrastructures et équipements bureautique de la Caisse. Dans un contexte d'intégration des salariés du service médical, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
LEADERIA - 80 - Amiens
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 80 - Amiens
Sous la responsabilité du Responsable Technique SAV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront : - Installer des systèmes de contrôle d'accès et d'alarme intrusion -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)